mcqueen57

Pb suite firmware freebox player (v6) 1.0.3.3
« le: 02 May 2011 15:05:57 »
Bonjour,

J'aimerais juste quelques avis.
Depuis que je suis passé au firmware 1.0.3.3 sur le freebox player j'ai a nouveau des petits soucis mais qui sont parfois très gênants.

Image qui se fige sur les chaines en HD, bruits stridents.

Je précise qu'avant cette nouvelle mise a jour je n'avais plus aucun souci sur les chaines aussi bien en HD qu'en standard.

Je précise également que je suis relié par câble Ethernet et non pas les freeplugs.

Je me trouve a 35 kms de metz, dégroupage totale et mon debit est pourtant super bon, bien meilleur qu'avant avec mon ancien FAI orange.

vounet13

« Réponse #1 le: 09 May 2011 21:14:33 »
Citation de: mcqueen57
Bonjour,

J'aimerais juste quelques avis.
Depuis que je suis passé au firmware 1.0.3.3 sur le freebox player j'ai a nouveau des petits soucis mais qui sont parfois très gênants.

Image qui se fige sur les chaines en HD, bruits stridents.

Je précise qu'avant cette nouvelle mise a jour je n'avais plus aucun souci sur les chaines aussi bien en HD qu'en standard.

Je précise également que je suis relié par câble Ethernet et non pas les freeplugs.

Je me trouve a 35 kms de metz, dégroupage totale et mon debit est pourtant super bon, bien meilleur qu'avant avec mon ancien FAI orange.
je ne sais pas si cela peut t'aider mais il y a eu des nouveaux firwares pour la serveur la player et la télécommande le 02/05 (le jour ou tu as mis ton post ) appelés 3.4 et 3.5  . Tu peux t'en occuper ça s'arrangera peut-être

mcqueen57

« Réponse #2 le: 09 May 2011 22:07:57 »
Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais en fait malgré les nouvelles mises à jour le pb persistait. J'ai tout de même réussi à trouver d'ou venait les soucis, ils provenaient d'un mauvais serrage d'un cable dans la prise telephonique. Depuis que j'ai démonté et resseré les deux cables de la prise téléphonique en "T" plus aucun souci........

Bonne soirée