piyupiyu

Erreur 80 suite demande de demenagement
« le: 17 January 2011 10:46:58 »
Bonjour

J'ai procedé a une demande de demenagement le 03 janvier, en effet je demenage le 28 janvier et comme indiqué lors d'une demande de demenagement la ligne reste active normalement jusqu'a la fin du mois.
Mais surprise le 15/01 ma freebox m'affiche une erreur 80. Je contacte l'assistance et la le technicien me dit que FT a resiler ma ligne.  Je lui demande pourquoi car la ligne devait rester active jusqu'a la fin du mois et il m'explique que c'est la faute de France telecom qui aurait été trop vite. Je souhaitais savoir si cette erreur 80 est dut a une resiliation ou si cela faisait suite a la migration en v6 ? car la je suis un peu enervé de me retrouver 15 jours sans internet et sans telephone et devoir payer un mois complet et s'il existe une solution a ce problème ?

babamicro

« Réponse #1 le: 17 January 2011 19:55:16 »
vraissemblablement du à la V6 : erreur 80 = mauvaise adresse Mac de ta box : celle de la V6 a déjà du être enregistrée dans la base, en remplacement de la nouvelle. Dès que tu auras reçu la V6, elle pourra se connecter

piyupiyu

« Réponse #2 le: 19 January 2011 09:13:43 »
j'ai essayé de me connecter avec un modem usb sagem 800 j'ai bien la synchro mais lorsque j'essaye de m'identifier avec monn°tel@freeadsl on m'indique je suis pas sure une erreur 721 qui indique qu'aucun serveur d'identification n'a put repondre a ma demande, je pense qu'effectivement ma ligne ou du moins ma connection free est resilié pour ma ligne