cyrflo

coupure toute les 2 minutes
« le: 12 January 2011 08:16:22 »
depuis hiere soir vers 3 heures du mat j'ai des coupure internet toute les 2 a 5 minutes la freebox reboote toute seul je suis sur le dslam FRA06 06130 grasse pouvez vous me dire si il y a un dysfonctionnement  dans le quartier ??

fbxfan

« Réponse #1 le: 12 January 2011 08:35:19 »
Votre post est spécifique à un lieu géographique donné. Il sera donc plus efficace dans le forum consacré à votre région.

En général, je conseille d'attendre au moins 2 jours après l'apparition d'un problème avant de poster, et de rebooter la box régulièrement en attendant (genre 2 fois par jour). Dans de nombreux cas, le problème partira aussi vite qu'il est arrivé. Bien évidemment, si le problème persiste au delà des 2-3 jours, postez.

cyrflo

« Réponse #2 le: 12 January 2011 08:42:38 »
j'attend le retour des freenautes sur ce probléme savoir si c'est un cas isolé ou un cas de panne general concernant le rebbotage j'ai deja fait mais bon sans succé

pophip

« Réponse #3 le: 12 January 2011 17:44:00 »
Citation de: cyrflo
depuis hiere soir vers 3 heures du mat j'ai des coupure internet toute les 2 a 5 minutes la freebox reboote toute seul je suis sur le dslam FRA06 06130 grasse pouvez vous me dire si il y a un dysfonctionnement  dans le quartier ??
Salut, tu n'es pas seul pour moi depuis 03h le freebox sever enchaine les reboot je dois en etre a une 10ene et je suis dans le 28 donc je me demandai si ca ne venait pas de ma ligne comme elle est un peu pourie donc je me demande bien  d'ou ca vien,en esperant que ca soit passager et pas recurrant.Donne des infos ci chez toi c'est revenu a la normal.Ciao

pophip

« Réponse #4 le: 12 January 2011 18:00:05 »
Citation de: pophip
Citation de: cyrflo
Salut, tu n'es pas seul pour moi depuis 03h le freebox sever enchaine les reboot je dois en etre a une 10ene et je suis dans le 28 donc je me demandai si ca ne venait pas de ma ligne comme elle est un peu pourie donc je me demande bien  d'ou ca vien,en esperant que ca soit passager et pas recurrant.Donne des infos ci chez toi c'est revenu a la normal.Ciao
Re d'apres ce que j'ai lu ce serait la plage horaire de le synchro pour un changement de mode de la ligne (patate,fastpath) et comme je m'etait mis en patate cela vient peut etre de la informe moi si tu a fait la meme manip.ciao

fbxfan

« Réponse #5 le: 13 January 2011 08:21:28 »
Si ça reboote souvent suite à une demande de changement de mode, alors c'est que le nouveau mode ne convient pas à votre ligne => revenez au précédent.

ugoviky

« Réponse #6 le: 13 January 2011 08:31:29 »
bonjour a tous

je suis dans le departement de l'eure et j'ai le meme probleme et sa dur depuis 15 jours