oupps38

clarification 20 heures gratuites ..
« le: 05 September 2005 22:06:38 »
désolé mais je ne savais pas trop ou poster :

concernant les 20 heures gratuites avant disponibilité adsl :
je lis cela :
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
"Tarifs vers la France Métropolitaine local, national, Freebox et mobile :  

un prix unique de 0,13 Euro par appel quelque soit la durée vers les postes fixes fixes en France métropolitaine (la durée est facturée zéro euro par minute après les 0,13 Euros) (1)
0,05 euros TTC par minute vers Orange France et SFR (2)
0,13 euros TTC par minute vers Bouygues Télécom (3)
les tarifs parmi les plus bas pour l'international
(1) Hors numéros courts et spéciaux - Durée de l'appel limité à 2 heures par appel.

(2) Tarifs en Heures Creuses hors charge d'établissement d'appel de 0,21 euros. Facturation à la seconde. En Heures Pleines le tarif est de 0,16 euros par minute hors charge d'établissement d'appel de 0,21 euros.

Heures pleines vers mobiles: du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h à 12h.
Heures creuses vers mobiles: et les samedis à partir de 12h , dimanches et jours fériés toute la journée.

(3) Tarifs en Heures Creuses hors charge d'établissement d'appel de 0.29 euros. Facturation à la seconde. En Heures Pleines le tarif est de 0,28 euros par minute hors charge d'établissement d'appel de 0,29 euros

Heures pleines vers mobiles: du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h à 12h.
Heures creuses vers mobiles: et les samedis à partir de 12h , dimanches et jours fériés toute la journée."
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

1:il s'agit bien d'un prix unique de 0.13 euros sans la freebox ? sans limite de temps ?

2: on reçoit quand même la freebox en décoration ?

merci de me renseigner.

Quentin El Anhari

« Réponse #1 le: 05 September 2005 22:42:36 »
Ben c'est la préselection quoi :/
je crois pas que la freebox soit envoyée, elle n'aurai aucun interet sans liaison ADSL...a part "décorer"

Lilo Boom

« Réponse #2 le: 05 September 2005 23:38:30 »
je crois que c'est très clair ...

je vois pas bien l interet de poser des questions humm