kojak

Il nous prenne pour des jambon !
« le: 12 January 2011 08:47:00 »
Bonjours et meilleurs vœux.

je voudrait pousser un coup de gueule contre free pour c'est pratique douteuse !
j'ai commander la V6 et je doit payer 89 euros, je suis abonner chez eux depuis avril 2005.
normalement je devrais êtres délai en dessous,
"Si ce délai est supérieur à 37 mois, les frais seront facturés 29,99 euros."

Mais comme j'ai changer mon ancienne freebox contre une V5 le 04/12/2008, pour eux l'ancienneté part de ce moment la !!!

"je Si ce délai est compris entre 13 et 25 mois, les frais seront facturés 89,99 euros."

Pour ma part je paye depuis 80 mois chez eux, donc je suis abonner depuis presque 6 ans,
et la, j'ai envie de dire qu'ils nous prenne pour des cons !!!

Je ne pense pas avoir vu sur le contrat que mon ancienneté reprenne a partir du renouvellement d'une freebox ?
Ont ils le droit de faire sa ?
Peut on y faire quelque chose ?

merci a vous.

cyrflo

« Réponse #1 le: 12 January 2011 08:58:48 »
toute à fait un contrat sa ce lis et toi tu lis rien du tout tout changement de freebox ou migration en dégroupage total redemare ton contrat à zéro donc pour toi c'est 89 € et me fait pas croire que tu ne le savais pas car dans ta console avant de validé il y avais marquer le tarif efforce toi d'apprendre à lire mon garçon coordialement

kojak

« Réponse #2 le: 12 January 2011 09:08:04 »
cool cyrflo,
pas la peine de le prendre comme sa !! juste un petit  "oui c marquer" aurai amplement suffit !!
si c'est pour venir sur mon message pour dire que j'apprenne a lire ne dit rien passe ton chemin et va pourrir un autre mec !!
pas étonnant qu'il y a la guerre dans ce pauvre monde quand je vois des c.. pareille sa fait peur !
et "pour mon garçon" j'ai 58 ans et vu ta réaction tu doit pas êtres bien vieux !

"dans ta console avant de validé il y avais marquer le tarif" sa je les vu mais je demander si il avait le droit, c'est tout !
apprend a lire aussi !

cyrflo

« Réponse #3 le: 12 January 2011 09:11:44 »
T'inquiete pas c'est pas mechant du tout , remarque ton titre aussi et agressifffffff   tu crois pas ??? le droit il l'ont car ufc veille aux grain a +