guignol74

email reçu de free arnaque ou pas
« le: 11 January 2011 06:51:12 »
voici le mail que j'ai reçu, je pense que c'est une arnaque si quelqu'un du forum pourrait me confirmer, merci d'avance




Bonjour, cher (e) client (e) :

Apres plusieurs tentative inutile de vous joindre par telephone,nous vous avons envoye ce mail pour vous informer qu une defaillance est survenue lors des preIevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele ,en effet le 09 janvier 2011 votre compte a ete indument debite de la somme de (132.00) cent trente deux EURO.

Cette confusion est essentiellement du la correspondance de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .

A fin de proceder a un de remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .

Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant:

http://www.destinationtour.net/index.php

Important:  

Le versement effectue par free sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies free se porte garant quant  la responsabilite juridique de ces transactions.

Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru.

Merci de votre fidelite,
Cordialement,


Dominique Delamarre
Directeur Service Client

Freenaute depuis Janvier 2005

email reçu de free arnaque ou pas
« Réponse #1 le: 11 January 2011 06:56:56 »