Bonjour je suis actuellement abonné Bbox et je souhaiterai migrer vers la Freebox Revolution prochainement.
Toutes les fonctions me correspondent, surtout le PIP car je suis un ancien de Club Internet...
Mais j'ai des interrogations sur d'autres fonctions liées à l'enregistrement:
Je sais que sur la V5 la fonction contrôle du direct n'était pas complète. Je m'explique: on ne pouvait que faire une simple Pause du direct et cela lançait l'enregistrement de la suite du programme à cet instant T.
Or, sur les autres box du marché (Bbox, Orange, SFR, NC...), le décodeur, sans le lui demander, enregistre en permanence en tâche de fond ce que l'on regarde en direct. Du coup, si on rate une action ou un passage, on peut appuyer sur la touche Retour arrière à tout moment et revoir le passage raté. Très pratique.
Est-ce que ce Timeshifting "complet" a été intégré sur la V6 ? Ou doit-on toujours se limiter à une simple Pause ?
Concernant les enregistrements, peut-on utiliser la liste des chaînes pour lancer un enregistrement sur la 8 par exemple quand on est en train de regarder la 2 ?
Peut-on enregistrer 2 chaînes ADSL en même temps ?
Peut-on commencer à regarder un enregistrement qui n'est pas encore terminé ?
Merci d'avance aux heureux possesseurs de la V6 pour leurs réponses !