Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence
la v6 pour les nuls!
Rechercher
18 July 2025 04:16:33
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
cannelle31
Nouveau
la v6 pour les nuls!
«
le:
08 January 2011 13:15:17 »
Bonjour,
Ayant entendu parler de la v6, je viens de voir que j'ai le choix sur mon interface entre passer gratuitement à la v5 et payer + augmentation de tarifs pour la v6...
Je suis absolument nulle en freebox mais j'ai une v4 depuis 2 ans. Je n'utilise actuellement pas l'option tv pour une question d'éloignement entre ma tv et mon ordi (la freebox me sert pour l'internet et le tel).
Ce qui m'intéressait dans la v5 c'est qu'il me paraissait possible de régler cette question et de pouvoir utiliser la freebox pour tout y compris si la tv et l'ordi se trouvent dans deux pièces éloignées. Et par ailleurs, je trouvais intéressant le système d'enregistrement sur disque dur...
Pour la v6, je suis évidemment interessée par le fait que les appels vers les mobiles sont compris dans le forfait même avec une augmentation...
Par contre, je ne sais si la v6 permet par exemple d'enregistrer les programmes comme le fait la v5...?
Pensez-vous que la v6 me permettrait également d'éloigner freebox, tv et ordi sans problème...?
J'ai regardé les sites d'infos mais j'ai vraiment rien compris aux termes techniques...
Merci!
un simple freenaute
G33K accro
la v6 pour les nuls!
«
Réponse #1 le:
08 January 2011 13:23:59 »
Bonjour,
Oui, la v6 permet d'enregistrer, et d'éloigner les boîtiers comme la v5, sous réserve d'avoir une installation électrique qui supporte le CPL (assez récente, éviter les multiprises, pas de triphasé,...).
cannelle31
Nouveau
la v6 pour les nuls!
«
Réponse #2 le:
08 January 2011 19:00:55 »
Merci beaucoup!
Je ne sais pas si j'ai une installation électrique vraiment récente, je suis dans un vieil immeuble où il y a peu de prises donc j'utilise des multiprises...
En tout cas, ça semble valoir le coup de passer directement à la v6!
low-R
Nouveau
la v6 pour les nuls!
«
Réponse #3 le:
09 January 2011 23:18:25 »
Bonsoir,
J'ai quelques questions, je les poste ici vu que je n'ai pas trouvé le sujet adéquate :
- est-ce qu'ils ont fait évolué le bouquet CANALSAT (à la sauce V6) ?
- pourquoi ne pas mixer les 2 bouquets ? Que les abonnés à CSAT ou C+ aient accès à leurs chaines sans déranger les autres parce que c'est chiant de ne pas pouvoir zapper entre les chaines des deux bouquets.
- est-ce que l'interface web de la freebox accepte les flux shoutcast ?
- même question pour les flux rss et podcasts ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Thibault
Administrateur
G33K accro
la v6 pour les nuls!
«
Réponse #4 le:
09 January 2011 23:55:31 »
L'univers CanalSat est indépendant de Free et géré par Canal+
Free ne peut donc pas le faire évoluer.
Imprimer
Pages: [