TARNAT

Freebox V5 A Antennes Compatible Freeplug ?
« le: 24 December 2010 23:32:51 »
Bonjour

mon frère possède la freebox V5 avec 2 antennes et un boitier tv également avec 2 antennes.
 Il souhaite s'abonner à multitv et recevra donc un 2 ème boitier tv avec un freeplug.
Je voudrais donc savoir si cela peut fonctionner dans cette configuration ( car logiquement les freeplug fonctionnent par 2 minimum) ou s'il faudra commander 2 freeplug supplémentaires pour équiper les appareils à antenne qu'il a actuellement.
Je ne se sais pas du tout si une freebox à antennes peut etre reliée à une freeplug et si le wifi du boitier TV peut etre désactivé.
Merci de bien vouloir m'aider.

BULLEDEAUX

« Réponse #1 le: 25 December 2010 09:09:25 »
bijour tarnat :)

voila les condition :

Ce service inclut la mise à disposition selon l'option retenue, d'un boîtier Multi TV, livré avec un Freeplug (intégrant les fonctions d'alimentation électrique et de courant porteur en ligne). Ces options sont accessibles après validation des Conditions Générales de Vente du 18/09/2008. Pour les détenteurs d’une Freebox HD livrée sans Freeplugs, l’acquisition d’un Freeplug (39,99€) ou d’un Freeplug Classic (34,99€) est nécessaire. Prix hors frais d'expédition de 9,99 euros via UPS.

la ton frère va devoir commander 1 autre freeplugs

et oui la free box hd fonctionne avec les freeplugs sinon il en fournirai pas 1 lol

boy35200

« Réponse #2 le: 25 December 2010 11:11:31 »
Salut Tarnat moi j ai la freebox V5 avec les 3 antennes et une freebox HD avec 2 antennes pour cequi est de l option du multi tv en faite moi j avais pris un autre freeplugs pour faire fonctionner la freebox HD de ma mere dans sa salle à manger ensuite une fois synchronisé sa marchais bien a+ ;-).

TARNAT

« Réponse #3 le: 25 December 2010 23:54:00 »
merci à tous les 2 pour votre aide.
C 'est ce que je pensais.
@ Bulledeaux : Par contre, je pense que l'idéal est de prendre un 2 eme freeplug pour le 1er decodeur tv car mieux vaut regarder la tv par freeplug qu en wifi.
J'aurai alors la freebox et les 2 freebox HD + 3 freeplugs pour les alimenter et pour le flux (?) tv. Je me pose juste une question:  comment la freebox HD choisit entre le freeplug et le wifi ?

Saxophile

« Réponse #4 le: 27 December 2010 09:14:27 »
Citation de: TARNAT
merci à tous les 2 pour votre aide.
C 'est ce que je pensais.
@ Bulledeaux : Par contre, je pense que l'idéal est de prendre un 2 eme freeplug pour le 1er decodeur tv car mieux vaut regarder la tv par freeplug qu en wifi.
J'aurai alors la freebox et les 2 freebox HD + 3 freeplugs pour les alimenter et pour le flux (?) tv. Je me pose juste une question:  comment la freebox HD choisit entre le freeplug et le wifi ?
Quand un câble ethernet est connecté au port RJ45 jaune elle donne la priorité à la connexion par câble.
Il n'y a rien d'autre à faire.

TARNAT

« Réponse #5 le: 28 December 2010 11:28:04 »
Merci Saxophil
juste une derniere question (surement stupide): les freeplug achetés marchent ils avec toutes les freebox ou ils sont bloqués par free pour qu'ils ne marchent qu'avec la freebox de celui qui a acheté ces freeplugs ?
merci

dupond1

« Réponse #6 le: 09 January 2011 00:44:44 »
Citation de: TARNAT
Merci Saxophil
juste une derniere question (surement stupide): les freeplug achetés marchent ils avec toutes les freebox ou ils sont bloqués par free pour qu'ils ne marchent qu'avec la freebox de celui qui a acheté ces freeplugs ?
merci
Salut

Aucun problème de blocage.
Les Freeplugs marchent tous seuls entre eux et n'ont rien à voir avec Free (tu peux même ne pas être abonné chez Free, ils fonctionneront).

Les Freeplugs sont du matériel du commerce, comme décrit dans ce post :
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=60059

@+