Kacha

Erreur facturation !
« le: 09 January 2011 19:30:31 »
Sur ma facture du 2 novembre apparaît une ligne de 9,99 Euros pour "film vod le 01/10/10, puis idem sur facture du 2 décembre 9,99 Euros pour "film vod" le 01/11/10. Je viens seulement de m'en apercevoir. Et j'espère que cela ne va pas se renouveler sur la facture de janvier...

Je n'ai pas demandé ni visionné de films en VOD, je ne me suis abonné à rien, mais j'ai été débité de ces sommes.
Je voudrais donc que ces erreurs s'arrêtent ! et obtenir le remboursement.

Que dois-je faire ?
La hotline est injoignable et l'assistance Tchat aussi.

Merci d'avance

Thibault

Erreur facturation !
« Réponse #1 le: 09 January 2011 20:56:30 »
Je vous conseille de poster sur l'aduf (www.aduf.org) qui sera plus à même de vous aider.

Kacha

Erreur facturation !
« Réponse #2 le: 09 January 2011 21:02:35 »
Merci, je vais suivre votre conseil.

daffy_duck

Erreur facturation !
« Réponse #3 le: 09 January 2011 21:04:00 »
Ce sont aussi deux lignes qui apparraissent lors de l'abonnement à une chaine de vod (FHV est à 9,99 il me semble).

Avant d'hurler au scandale, vérifiez dans votre famille si personne n'a "par hasard" souscris à un abonnement sans faire attention, en voulant voir une vidéo...?


Kacha

Erreur facturation !
« Réponse #4 le: 09 January 2011 22:06:40 »
Je viens d'éclaircir le problème : c'est la chaîne "frissons extrêmes"  qui s'est abonnée d'elle-même suite à mon passage par curiosité et sans même d'ailleurs regarder de film.

J'ai lu sur Univers Freebox que beaucoup d'internautes avaient eu le même désagrément.

Attention donc à cette chaîne !

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses.