mepret93

Déconnection intempestives
« le: 08 January 2011 11:37:21 »
Bonjour tout le monde,

celà fait pratiquement 1 mois que l'on a chez nous des déconnections intempestives (toutes les 10mn ou 20 selon la température). Je m'explique: après avoir lancé un ticket, il s'avère qu'ils s'agisse d'un élément perturbateur dans la rue. Il semblerait pour ma part qu'ils s'agisse d'une chaudière ou d'un chauffage car le problème est critique quand il fait très froid.

On nous a fait patienter 3 semaines en nous disant qu'ils cherchaient le problème. Aujourd'hui on recoit un appel nous disant que l'élément perturbateur n'a pas été trouvé et que c'est à nous de nous débrouiller (sans matériel... ni quoi que ce soit).

Quels sont nos recours? Puis je résilier sans payer la somme due pour fin de contrat et me faire rembourser des mois et appels passés? Car inutile de vous dire qu'il est impossible de regarder la tv, appeler, aller sur le net....

Si quelqu'un pouvait nous éclairir sur nos possibilités.

Merci bien ^^

Richy