Krakra

Comment receptionner la TNT
« le: 02 January 2011 20:05:56 »
J'ai un boitier HD, dans paramètres, TNT fonctionne et recupère des chaines mais ensuite ?
Et je précise que j'ai bien l'antenne murale branchée sur la box et et la box hd en sortie sur la tv.

Thibault

« Réponse #1 le: 02 January 2011 20:11:39 »
Lorsque vous visionnez une chaine, en appuyant sur la touche info vous pouvez choisir le mode.
Choisir entre HD/normal/bas-débit/TNT et TNT HD.

Bernorenard

« Réponse #2 le: 03 January 2011 11:11:11 »
Bonjour
Si j'ai bien compris tu as une antenne interieure que tu as branché sur la box TV, tu as trouve des chaines , elles s 'affichent dans le menu TNT. Tu les retrouveras dans le menu ( vois notice telecommande = liste des chaines) à  partir de 700 generalement.
Petite réserve d'usage : il se peut  que le scan ne decouvre pas la totalite des 19 ou 20 chaine gratuites cela depend de la qualite de ton antenne, sachant aussi que le tuner de la box n'est pas super sensible la TNT a le privilège de n'afficher que les chaines reçues avec un signal corrrect (avec un petit plus meme) donc ton effort doit venir du coté antenne;
salut

Krakra

« Réponse #3 le: 03 January 2011 14:24:37 »
Ce n'est pas tout a fait cela :

J'ai bien touutes les chainesidentifier dans parametres/tnt Y en a memes bien plu que 20 qui s'affichent avec un numero sur fond vert a cote (474; 522.....).

Ensuite quand je retourne sur la tv et que je clique sur la touche rond a coté du 0, j'ai les chaines par univers.
Les onglets s'ouvrent tous sauf celui de tnt !!!

Si je passe par le menu des chaines par numéros, la derniere est 699, ensuite on retourne a la 0 mosaique.

Donc comment je vois ces foutues chaines tnt ?!!!!

Bernorenard

« Réponse #4 le: 05 January 2011 10:58:37 »
Pour  essais ss tu essaye de composer le N° d'une chaine TNT (vue dans ta liste TNT antenne) directement sur le pavé numerique (attention pause entre les chiffres 7et 0 Et 0  pour le N° 700 c'est un exemple, un tiret doit s'afficher a cote du premier chiffre 7- compose 0 attend le tiret puis le dernier chiffre 0?
salut