Radaczynski

à s'aracher les cheveux à en devenire chauve!
« le: 07 March 2011 08:48:47 »
le 5 février, je reçoit ma boite avec modem et freebox tv
installe le tout et, rien!
j'appels le: 3234
on me dit d'attendre quelques jours!
1 semaine passée
toujours rien!
je rappel et là, on me donne rdv pour le 25 février à: 08h00...
j'attends....

le 25 à: 08h45 arrive le technicien qui vérifie tout et me dit qu'il n'y a pas de connexion!...
je gueule un coups!
il faut dire que j'attends depuis l'ouverture de ma ligne du: 12 novembre 2010 !...
la, il me dit qu'il vas appeler un autre technicien de France télécom...
pour le lendemain matin même heure.

Le 26 à: 08h50 arrive un vrais technicien!
qui passe tout mais absolument tout en revues.
1 heure plus tard, il reviens en rigolant!
il me dit:
- ils faudrait leurs apprendre à compter chez free!...
moi: pourquoi?
lui: il a branché votre ligne sur une ligne test et non pas sur votre plug!...
3 mois et demi d'attente à cause d'un technicien nul en math!

Maintenant j'ai la télé, oui mais ça frise tout le temps!...
j'ai internet, je télécharge à: 250 ko/s et à: 450 Ko/s en pointe!...
j'ai le téléphone, quand on m'appelle j'entends hachuré style: bon....our....eur...pour un.......ment......ok?
je re-téléphone au: 3234 et ils constatent que je suis à 1 M/s.....

JE PRÉCISE QUE J'HABITE A 150 MÈTRES DE LA POSTE...
et de ma fenêtre, je peut voir la grosse boite verte du central!...

Hier soir, on m'appel sur mon portable ou s'affiche 3234!
la personne me dit: On ne peut pas vous joindre sur votre ligne fixe!
on a constater une grosse anomalie sur votre ligne!
(Ha oui?) ben tiens!...

2 techniciens viendrons chez vous vendredi prochain vers les 08h00
pour essayer de comprendre ce qui se passe!
Vous n'avez vraiment pas de chance monsieur, depuis le 12 novembre que vous attendez,
il faut faire quelque chose de concret, on est un peut embêtés!...

parmi les 5 abonnés à free à: Amélie les bains
vous êtes le seul à avoir une ligne défaillante à moins de 300 mètres du central!.....
pouvez vous nous confirmer que vous serai présent le vendredi 11 mars ?
je lui réponds: oui mais de quelle année parlez vous?

silence à l'autre bout...
il n'as pas compris mon humour noir!
-oui oui je confirme que je serais là!...

attendons et voyons ce qui va ce passer!
je vous tiendrais au courant...



PS) ce n'est pas Edison qui a inventé l'électricité
mais Mahomet le prophète! :)

???

hé oui!
il y a eu le Coran alternatif, le Coran continu  (schiites/sunites)  :)
et c'est Hali Triciti qui l'a écris!
pour: Hassan Céheff, l'inventeur du train électrique.  :)
-----------------------------------------------------------------------------------

Radaczynski

à s'aracher les cheveux à en devenire chauve!
« Réponse #1 le: 07 March 2011 09:49:35 »
Petites précisions......

                    NRA: AMB66

             Longueur: 00300

     Affaiblissement: 4.5 dB

Débit en réception: 1.6 Mb/s
Débit en émission: 61 Kb/s

                    ping: 135

sebastopaul

à s'aracher les cheveux à en devenire chauve!
« Réponse #2 le: 08 March 2011 15:14:04 »
Tu as un gros souci, déjà à 300 mètres du branchement tu devrais être au maximum.

De plus le technicien a voulu renvoyer la balle à Free, car ce n'est pas les techniciens Free qui font les raccordements de ligne mais les techniciens France Télécom.

Les deux techniciens qui viennent c'est pour une expertise conjointe FT/Free

kyline

à s'aracher les cheveux à en devenire chauve!
« Réponse #3 le: 08 March 2011 18:01:31 »
J"ai eu la mauvaise idée de changer d"opérateur! j"ai prit FREE ,j"ai branché et rien.... pas de tv internet limité ,le tel ne marche pas ...donc on m"envoie un technicien qui lui n"a rien compris!!!! mais qui me facture 49e car dit il le problème doit venir de ma ligne il me faut faire venir un (vrai)technicien..... je tel durant 3 JOURS pour avoir le service compétent puisque je n"ai plus rien  IMPOSSIBLE..JE resilie donc 10 JOURS APRES AVOIR RECU LA BOX  ce jour je reçoie un mail ou l"on me dit que je ne pourrais plus utiliser ma box des le 1er avril?????? C"EST SUR  car depuis je suis chez Bouygues et tout marche parfaitement bien ,donc je n"avais aucuns soucis sur ma ligne ,J"espere ne pas recevoir de facture ça serait le comble


jwolff

à s'aracher les cheveux à en devenire chauve!
« Réponse #4 le: 17 March 2011 19:35:38 »
SI tu as des box V6 attentions qu'elles ne soit pas trop raprocher l'une de l'autre il y à un gros soucis de bruits entres ces box tu peux voir ton débit chuter enormement, j'ai gagner 4M en les éloignants...