Bonjour,
Voila, je rencontre pendant quasiment près 1 an des problèmes de débit, avant quand je profité de ma v5 et des services (chaine hd payante, vod) ect- j'avais 7 Mega, maintenant au meilleurs j'ai 3.7 Meg autant dire que c'est la chute libre j'ai jeté l'éponge car j'ai contacté à plusieurs reprise le SAV qui ma envoyé des dépanneurs, même avec FT près de 3 ou 4 je c'est plus, sont passé chez moi sans rien trouvé, chacun y va de son commentaire, c'est une interférence dans l'immeuble ect--
donc, si une âme charitable voulai bien regarder encore une fois cela serai un beau cadeau de noel

sinon je vais être obligé de quitté ma v5 sniff.
caractéristique de ma ligne :
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 01 64 64 ****
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MEL77
Longueur : 2984 mètres
Affaiblissement : 43 dB
Votre adresse IP/masque **************
Passerelle (gateway) ****************
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
j'ai testé tous les mode fastpath, mornal, ect
sur la box apres rebbot ( 6 Min)
debit down: 3293 kbit/s
" up : 985 kbit/s
attenuation down : 45.5 db
"""""" up: 45.90 db
marge bruit down : 7.30 db
" up: 5.50 db
fec down : 12217
"" up : 17969349
hec down : sans
hec up: 90502
crc down : sans
" up: sans
Merci pour votre aide si vous avez besoins d'info plus précise, contactez moi!
Merci
Joffrey