aksid

Freebox tourne en boucle
« le: 22 December 2010 20:19:16 »
Bonsoir,

j'ai reçu ma freebox il y a trois jours, et depuis son branchement, elle tourne en boucle
Chenillard
Rectangle
FREE
8888

J'ai changé de prise, l'ai redémarrée, est redémarré mes freeplugs, changé de freeplug, rien à faire.

Pourriez-vous m'aider?

Merci, car je n'arrive pas à joindre l'assistance Free.

FREE BOT

Freebox tourne en boucle
« Réponse #1 le: 22 December 2010 20:59:48 »
Si le chenillard est lent, c'est que tu n'as pas de synchro, donc peut être revoir ta ligne...
Les branchements de ta prise, s'ils ne sont pas oxydé par exemple, ou juste bien branché.

PS : J'oubliais, sinon il y a le tchat du site free qui est assez aidant :)

un simple freenaute

Freebox tourne en boucle
« Réponse #2 le: 22 December 2010 21:00:45 »
Le 8888 revient en boucle ?

aksid

Freebox tourne en boucle
« Réponse #3 le: 22 December 2010 21:11:09 »
Tout revient en boucle, et le chenillard est lent, puis rapide.
Le tchat je veux bien, mais je ne comprends pas quel numéro de téléphone correspond à l'identifiant : celui du boitier optique? En tout cas, un message affiche que le tchat est plein et qu'il faut que je réessaie plus tard.

merci de m'aider :]

sebastopaul

Freebox tourne en boucle
« Réponse #4 le: 22 December 2010 21:15:23 »
Si elle repasse par 8888, défaut d'alimentation. Si ce n'est pas les plugs, c'est la freebox.

essaies avec une autre freebox, et si elle se stabillise en er80, donc c'est ta freebox qui est défectueuse. Attention essaies la freebox avec tes plugs pour être sur qu'ils ne sont pas défectueux aussi.

Otemohu

Freebox tourne en boucle
« Réponse #5 le: 22 December 2010 21:39:45 »
Je suis plutot d'accord avec seb451 et je pencherais pour un défaut d'alim. Essai déjà d'inverser tes freeplugs (celui de la HD avec celui du boitier ADSL).

FREE BOT

Freebox tourne en boucle
« Réponse #6 le: 22 December 2010 21:41:46 »
Oui tout reste possible, surtout si c'est d'occaz

sebastopaul

Freebox tourne en boucle
« Réponse #7 le: 22 December 2010 21:55:52 »
Dès lors qu'elle repasse par le 8888, c'est forcément un défaut alimentation. L'intervertion des plugs il l'a fait aussi. Donc certainement la freebox qui a un défaut alimentation à l'intérieur. le mieux c'est le test croisé comme je lui ai indiqué.

fbxfan

Freebox tourne en boucle
« Réponse #8 le: 23 December 2010 08:19:11 »
+1 sur l'intervention de seb451