PAIDF75

chenillard lent
« le: 19 December 2010 19:36:09 »
bonjour
je suis un nouvel abonné free et ma ligne est activée depuis le 15 décembre 2010
et je n arrive pas à me connecter a FREEHD avec le boitier adsl et les freeplugs.
Cote freeplugs ils synchronisent bien. j ai verifié la prise téléphonique , il n y a pas de condensateur...
et la synchronisation ne fonctionne pas.. j ai le chenillard lent...
le service d assistance de free est injoignable ( essais infructueux cet après midi ) en plus je suis en dégroupé total...
Je ne sais pas quoi faire.
merci de vos conseils..

sebastopaul

chenillard lent
« Réponse #1 le: 19 December 2010 23:10:06 »
il faut passer par l'ATP, tu auras plus de facilité. Il faut que tu prennes tes identifiants hotline que tu trouves dans assistance de ta console de gestion.

Chenillard lent, la ligne n'est pas raccordée.

babamicro

chenillard lent
« Réponse #2 le: 20 December 2010 00:58:17 »
Tant que tu n'auras pas l'heure sur ta FBX ADSL, il ne te sera pas possible d'accéder à ton Boitier HD.

Si ta ligne est activée pour Free, c'est que FT a annoncé avoir fait le nécessaire. Mais vraisemblablement, ils ont merdé qq part.

Demande au plus vite l'ATP qui permettra de lancer la procédure qui fera que tu seras vraiment connecté.

PAIDF75

chenillard lent
« Réponse #3 le: 20 December 2010 17:18:49 »
ok en plus pour joindre free c est la croix et la bannière pour etre poli... impossible a joindre surtout lorsque tu n as qu un téléphone mobile pour les joindre.. surtout lorsque tu es abonné dégroupé total... je suppose que atp veut dire assistance technique...

PAIDF75

chenillard lent
« Réponse #4 le: 20 December 2010 17:30:08 »
Citation de: seb451
il faut passer par l'ATP, tu auras plus de facilité. Il faut que tu prennes tes identifiants hotline que tu trouves dans assistance de ta console de gestion.

Chenillard lent, la ligne n'est pas raccordée.
je suis en train d essayer
30 minutes d attente .pour le service technique .. c est mon operateur mobile qui va etre content... car je suppose que free ne rembourse pas les appels tel pour ce type de dysfonctionnement
j ai une note ligne dégroupée sur numero inactif ...
est ce normal ?
en tout cas merci du conseil

babamicro

chenillard lent
« Réponse #5 le: 20 December 2010 20:21:06 »
Si tu peux accéder à un autre PC connecté à internet, va récupérer tes identifiants Hotline dans "Mon Compte"

Puis contacte l'assistance par tchat

PAIDF75

chenillard lent
« Réponse #6 le: 20 December 2010 20:40:23 »
merci mais le chat ( cause succes est tout le temps inacessible )
ce soir j ai mis 30 minutes pour joindre la hotline de free
jeune femme tres sympa mais a mon avis competences techniques aussi limitées que les miennes .. c est pas peu dire...
un ticket incident est ouvert... elle m a dit que ma ligne sera verifiée . ca va prendre 72 heures de plus...Donc NOEL ss internet.. ca fait chier
comme dirait un copain
T AS FREE T AS RIEN COMPRIS LOL