toojee

Cabler par FT mais Free ne le sait pas
« le: 15 December 2010 09:16:05 »
Bonjour,

je suis en pleine épopée pour .... ouvrir une ligne ADSL...

-30 sept inscription chez free avec construction de ligne sur un logement neuf ( maison )
- 12 octobre rdv avec un technicien FT non honoré, j'ai attendu 2h et pris une journée rien que pour cela! super. J'appelle free pour le signaler, ils font une demande pour savoir pk
- 20 octobre, retour de FT saturation boucle locale! enfin le message c'est exactement "sat_bl" c'est tout!
- 20 novembre, désaturation du poteau.
- 22 novembre, un technicien FT passe chez moi sans avoir pris rdv, ou même averti, j'était pas là évidemment. Je contacte free, pour avoir un autre rdv.
- 24 nov, réponse de FT, reseau saturé ( mais bien sûr! )
- 30 nov tjs la meme réponse alors que quand j'appele FT, quand ils veulent bien me répondre parce que je suis chez free, il me dise aucune saturation.
- 3 décembre, étant dans l'impasse et n'ayant plus le choix, je commande une ligne fixe chez FT, rdv le jeudi 9 dec.
- 6 décembre, appel de FT pour me demander pourquoi il ya 2 lignes à mon nom, sur la meme adresse. Je lui explique et elle me dit qu'elle va annulé la ligne fixe pour me cabler ma ligne adsl chez free! Merci FT! Je dois etre rappele dans les 48h
- 6 décembre 2h plus tard, appel d'un technicien FT pour prendre rdv, le jeudi 9 à la meme heure que le premier rdv, un creneau s'est dégagé ^^ tu m'étonne
- 9 décembre, je suis enfin cablé et ma ligne adsl fonctionne! J'ai branché mon vieux sagem 800, et je vous parle grace à lui!

- 15 décembre, je contacte free, déjà pour avoir la V6 au lieu de V5 tant à faire, et 2) pour savoir ou cela en est. Apparement la ligne n'est pas cablé! Retour de FT le 13/12 ligne en cours de cablage! Impossible de faire comprendre au hotlineur que ma ligne est bien cablé et que je lui parle de celle ci. En plus, il me dit qu'il faut attendre 1 mois avant de relancer FT.

Je n'ai plus aucun doute free est completement incompétent pour brancher un abonné ou gérer un dossier! Il n'y a que l'ATP qui avait pu m'aider mais qui est devenue indisponible depuis 1 semaine environ!
Je sais plus quoi faire personne de chez ne veut m'aider ou ne veux comprendre, je suis DEGOUTER et BLASER!
En plus, j'ai meme pas d'identifiant pour voir où en ai ma commande!

merci de votre aide