Freenews

L'interface de la Freebox Révolution en images
« le: 14 December 2010 16:30:10 »
Loin des apparences grisâtres et sobres de la Freebox HD, la nouvelle Freebox Révolution propose une toute nouvelle interface TV, repensée aussi bien en termes d'apparence et d'ergnonomie que de possibilités...

Lire l'intégralité de la news

pb2n

« Réponse #1 le: 14 December 2010 16:33:24 »
Bonjour,

J'ai une V4 depuis septembre 2005 - et dégroupé partiel - c'est intéressant pour moi ?

Grégory

« Réponse #2 le: 14 December 2010 16:35:38 »
trop trop terrible cette interface enfin quelques choses digne de ce nom :) !
J'aimerais testé pour la maniabilité, la sensibilité de la télécommande et surtout la beauté de la bête en HD :)

pb2n tu pense que c'est le bonne endroit pour faire ta demande ?

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 14 December 2010 16:39:22 »
L'une des réussites les plus impressionnantes. Wyplay n'aurait-il pas déserté de chez SFR ? :P

christoliquide

« Réponse #4 le: 14 December 2010 17:24:53 »
Ouahhhhhhhh, tres belle interface et enfin en HD

ThierryL

« Réponse #5 le: 14 December 2010 17:26:23 »
(Houlà, il est bien bien chargé le site aujourd'hui ^^)

A propos des applis sur smartphone, y-a(ou au moins aura)-t'il des infos publique sur des API, ou il n'y a que goprod qui a le droit de savoir?
cf page 6 du communiqué: "Cette application pour téléphone mobile sera disponible dès janvier sur l’Appstore."

donking

« Réponse #6 le: 14 December 2010 22:16:50 »
Citation de: un simple freenaute
L'une des réussites les plus impressionnantes. Wyplay n'aurait-il pas déserté de chez SFR ? :P
N'importe quoi, comme la dit Monsieur Niel tout a été fait en interne. Le design de la boite freebox a été fait par les gars de chez Starck et l'interface logiciel (graphisme, programmation et tout ça) par Freebox. Rien n'est fait en externe.
WyPlay c'est tout pourri. Heureusement que c'est pas eux qui ont fait la box. Un pote de la hotline m'a dit qu'ils sont moins de 25 dans l'équipe de freebox pour avoir fait cette box (alors que orange ou sfr sont 4 fois plus et font moins bien) et il y a que 1 seul mec pour le designe de l'interface de la télévision. Franchement c'est mortel en tout cas, elle est trop belle cette interface de télé. Et je hâte de l'avoir. Free, ils sont 10 ans d'avance sur tout le monde. Trop Puissant.

alainlfanfree

« Réponse #7 le: 14 December 2010 22:23:40 »
Citation de: pb2n
Bonjour,

J'ai une V4 depuis septembre 2005 - et dégroupé partiel - c'est intéressant pour moi ?
Bonjour,

Oui tant mieux pour les dégroupés partiels, mais je suis un peu étonné de ce point qui n'incite pas au DT.

Alain

Chapi

« Réponse #8 le: 15 December 2010 08:18:11 »
Les chaînes de la TNT ayant signé la charte sur les TV connectés ne vont pas trop embêter Free avec ce système d'EPG et infos en surimpression ?
http://www.clubic.com/television-tv/actualite-380110-connectees-chaines-veulent-garder-controle-flux.html