Bonjour,
J'ai Free depuis près de 10 ans et j'en suis très satisfaite et pas prête d'en changer. Par contre pourquoi avoir choisi UPS pour les livraisons ??
Le 27 novembre je contact Free pour leur signaler des problèmes de réception en WIFI avec ma fbx. Ils me proposent de me la changer. Le 29 ils m'envoient un mail de confirmation d'échange. Le 30 je reçois un sms me disant qu'UPS doit me livrer le lendemain matin.
Et là, rien ne va plus, je contact aussitôt UPS pour leur signifier que je ne serais pas présente et leur demande de me livrer le jour suivant à mon travail. Ils me répondent que le livreur doit quand même passer même si je ne suis pas là et c'est seulement après son 1er passage qu'ils prendront en compte ma demande de changement d'adresse de livraison? Je trouve que c'est ridicule de déplacer un livreur alors que je les préviens de mon absence mais je me pli à leur organisation étrange.
Nous sommes le 7 décembre et je n'ai toujours pas été livrée, aux dernières nouvelles ils avaient oubliés mon colis au dépôt !!
UPS est vraiment un très très mauvais service, tous mes collègues et amis qui ont eu affaire à eux s'en plaignent !!
J'invite FREE à faire un sondage de satisfaction pour les livraisons, ils seraient certainement surpris !!