sonia bouloc

probleme de bas debit
« le: 29 November 2010 16:04:52 »
bonjour

je suis degroupé total jusqu'a il y a une semaine j'avais un tres bon debit et la patratrac je ne peux recevoir la tv j'ai internet et le telephone mais pas la tv. j'ai pris rdv avec un technicien qui est venu et il s'avere que c'est un probleme de ligne ft apparement nous sommes plusieurs sur le meme chemin avec le meme probleme vu les dire des technicien.
 a ce jour je n'ai pas de nouvelle de free pour la ligne et je me suis mis en contact avec eux et il doit y avoir un diagnostic avec FT;;.

Avez vous eu dejà le probleme et cela peut prendre combien de temps ..

merci de votre aide

Gabelou

probleme de bas debit
« Réponse #1 le: 29 November 2010 18:00:10 »
Bonsoir,

Cela peu aller assez vite si FREE fait une demande de vérification de ligne rapidement auprès de FT.
Maintenant vu que tu as internet et le télaphone il est sur que ta ligne n'est pas coupée physiquement, peut être que le problème vient d'ailleurs; si j'ai bien compris vous êtes plusieurs dans ce cas là: peut être perturbateur.

Courage

Gabelou

sonia bouloc

probleme de bas debit
« Réponse #2 le: 29 November 2010 20:11:34 »
free vient de me joindre ce soir ft vient jeudi obligé que je sois la je comprends pas pourquoi le poteau de ft est accessible et en plus c'est eux qui ont fait le branchement (maison neuve) mais pourquoi dois je etre la???? la parcontre je comprends plus...

Gabelou

probleme de bas debit
« Réponse #3 le: 29 November 2010 20:15:58 »
Citation de: sonia bouloc
free vient de me joindre ce soir ft vient jeudi obligé que je sois la je comprends pas pourquoi le poteau de ft est accessible et en plus c'est eux qui ont fait le branchement (maison neuve) mais pourquoi dois je etre la???? la parcontre je comprends plus...
Ta ligne va être testée jusqu'à ton domicile au niveau de la prise test  de ton habitation.

Gabelou

sonia bouloc

probleme de bas debit
« Réponse #4 le: 30 November 2010 07:37:51 »
ok je croyais que free l'avais fait dejà ... bon esperons que cela refonctionnera jeudi.......!!!! maintenant il faut que je fasse accepter à mon boss mon absence......

Gabelou

probleme de bas debit
« Réponse #5 le: 30 November 2010 17:56:06 »
Citation de: sonia bouloc
ok je croyais que free l'avais fait dejà ... bon esperons que cela refonctionnera jeudi.......!!!! maintenant il faut que je fasse accepter à mon boss mon absence......
Essaye une RTT

Gabelou