Bernorenard

Coupure du son ? au changement de chaines TV
« le: 30 November 2010 07:47:14 »
Bonjour
 c'est nouveau ça vient d'arriver depuis quelques jours:(dernier reboot dimanche)
 le fait de changer de chaine sur ma freebox TV me prive parfois du son, il arrive parfois qu'en activant la touche MUTE ça revient ???
 je regardes la TV sur le mode AUTO (dailleurs hier soir France 3 diffusait son film en HD sans prevenir , c'est deja arrive au moment de Rolland Garros cet été) je suis relié a mon Panasonic en HDMI et le reste fonctionne bien.
Un detail aussi , hier soir TF1 (Lundi) en quelque système que ce soit buggait joyeusement TNT, TNT HD et ADSL mode Auto, Normal: pareil partout ? j'ai de la chance ma région n'est pas encoreau tout numérique... apres on s'habituera peut etre !
A propos: où Free trouve la source des chaines ADSL  , si c'est sur le numerique hertzien je comprend pourqui ça buggue !
salut

fbxfan

Coupure du son ? au changement de chaines TV
« Réponse #1 le: 30 November 2010 08:04:33 »
Tester sur l'ordinateur (de préférence en ethernet) avec un logiciel tel qu'ADSLTV. Si c'est impec sur l'ordi et toujours aussi mauvais sur le boîtier HD, c'est que au moins un des éléments suivants est défectueux :
 - liaison inter boîtiers
 - alim boîtier HD
 - boîtier HD