aegir

Freebox V5 : Enreg sur clef USB
« le: 20 November 2010 17:40:13 »
Bonjour,

Mon père a une fbx V5. Son disque dur est quasiment plein. Comment peut-il demander à la fbx d'enregistrer un programme sur une clef USB ?

On a cherché (moi au téléphone). La clef USB est bien reconnue. Si on met un divx dessus, il peut bien le lire donc pas de problème de reconnaissance de la clef USB par la fbx.

Mais comment diable indiquer à la FBX d'enregistrer une émission TV sur la clef USB?

Bernorenard

« Réponse #1 le: 20 November 2010 20:40:11 »
Bonjour Primo il est risqué delaisser un DD plein (risque de crash) la capacite du Dd de la box est volontairement limitee a 30Go .tu trouversa sur ce site le moyen par filezilla de transferer certains fichiers non cadenasses vers un ordi(TF1 M6 W9 Gulli Canat VOD sont cadenasses donc intransferables)
pour ta cle usb il faut d'abord la formater en FAT 32 au lieu de NTFS (un ordi peut lle faire depuis proprietes (c'est un peu long en fonction de la taille de la cle) tu branches la cle a la box prise USB tu verifies dans parametres >usb la presence de cette cle . Quand tu vas programmer un enregistrement, parmi les réglages Chaines temps etc clique sur Disque dur a ce moment apparait une case sous menu avec Disque dur et "No Name" comme appellation de la clé tu cliques dessus pour diriger ton nouvel enregistrement vers ta cle;Il n'est pas possible d'enregistrer sur la cle les chaines interdites (TF1 M6 W9 Gulli  Canal, la VOD) celles qui sont cadenassées sur le menu du contenu du disque dur.il n'est pas possible de transferer directement disque dur >cle usb (merci hadopi)
salut et desole pour toutes ces mauvaises nouvelles mais chez les autres fai c'est pareil

aegir

« Réponse #2 le: 20 November 2010 21:11:14 »
Merci !

rod.

« Réponse #3 le: 21 November 2010 09:43:28 »
ton seul moyen.. un enregistreur HDD/DVD
tu branche ta box sur l'enregistreur en entré AUX, tu lance le film et tu met en enregistrement ce qui viens de AUX
et voila ta le film sur une galette et tu peux supprimé du dique dur
mais clair que 30go c'est rien 4 ou 5 film parfois et y'a plus de place :(

Tony

« Réponse #4 le: 25 November 2010 06:01:12 »
Bonjour à tous,

Je rebondis sur ce sujet car j'ai un problème pour l'enregistrement sur clé USB.
Mon problème est tout simple, je ne possède pas (plus ?) de zone où l'on choisit la destination (HDD ou autre).

En effet, depuis que j'ai fait la MAJ du firmware il y a 3 jours, l'interface d'enregistrement a changé.
Lorsque j'appuie sur la touche "enregistrement" (touche rond rouge), j'ai maintenant un enregistrement différé MAIS sans possibilité de changer de chaine (je dois donc d'abord aller sur la chaine) et donc sans le choix "destination".

Je précise par ailleurs que la clé est bien reconnue et qu'elle est en FAT 32.

P.S: Pour l'histoire du firmware, j'ai remarqué ça il y a 2 jours mais c'est peut-être plus ancien car je n'ai âs utilisé l'enregistrement depuis un moment (ou plutôt je programme depuis une application Iphone)

Voilà si vous avez une idée du pourquoi du comment, je suis preneur.

Je vous remercie par avance ;-)

EDIT : Problème reglé, j'essayais tout simplement en enregistrant TF1 alors que celle-ci est verrouillée et qu'elle ne peut pas être enregistrée sur un disque externe