Bonsoir,
Le problème : Ma freebox a été livrée a une autre personne dans mon immeuble portant le même nom de famille que moi. Cette personne a renvoyé le colis vu qu'elle n'avait pas demander d'inscription free. Le problème est donc que je n'ai pas ma freebox.
Donc je tente de me plaindre ici car la hotline est pourrie, je dois avoir dépenser dans les 30 euros de hotline (merci la hotline). A chaque fois que j'appelle un interlocuteur différent répond a mon problème, et toujours la même solution : "On ouvre une enquête pour savoir ou est votre colis.". Je dois avoir une dizaine d'enquêtes ouvertes pour retrouver ma freebox désormais et donc je me demande ce que fait free quand il cherche un colis... Vous en conviendrez tous, 3 semaines d'attente, 10 enquêtes ouvertes et pas de résultat on se demande où les gens sont recrutés.
Informations d'abonné:
numéro de ligne : 01 46 70 95 73
J'aimerais que l'on réponde à mon problème de façon commerciale pour une fois du style "Nous vous envoyons une nouvelle freebox désolé du désagrément" et non pas "On ouvre une enquête", moi mon abonnement est lancé et je vais surement être débiter en fin de mois alors que je n'ai profiter aucunement de ma freebox puisqu'elle est absente. Je conviens qu'il puisse y avoir des problèmes mais une société doit satisfaire ses clients et pas les faire patienter. Je suis de nature patiente mais là cela dépasse mes capacités.
Merci de répondre rapidement et positivement à ma requête. En espérant tomber sur des personnes plus compétentes que la hotline. Cordialement.
Thomas.N