celud

Bonjour,
Depuis 10 jours je n’ai plus de synchro, au début c’était alternance de chenillard lent puis rapide et depuis 4 jours c’est chenillard lent perpetuel.
J’ai fait un test croisé avec mon voisin, ma box fonctionne chez lui mais sa box ne synchronise pas chez moi .
J’ai appelé la hotline qui me dit qu’ils vont faire des tests sur ma ligne : rien depuis le 7/11 (apparemment les test ont été faits mais mon compte est en cours de mise à jour).

Je soupçonne fortement le candélabre devant mon terrain, sur lequel ma ligne FT est branchée, d’être à l’origine de tous mes problèmes depuis 2 ans.
L’hiver dernier, j’ai clairement identifié une grosse perte de débit liée à l’allumage de l’éclairage public (à la seconde près) mais FT n’a pas pu le constater puisqu’ils ne souhaitaient pas se déplacer après 18h00.
En été je n’ai pas de pb, mais depuis le changement d’heure, ça recommence et là c’est carrément plus rien depuis 10 jours !!

Est-ce qu’un professionnel de chez Free pourrait m’aider s’il vous plait ?
J’en peux plus, mon mari a absolument besoin d’internet pour son boulot, on est dans la crotte…

merci beaucoup