pageski

Bonjour

Quel fut ma surprise de voir Aujourd'hui que je recois un mail qui me dit que depuis hier je suis inscrit chez eux alors que ça fait deja plusieurs années comment est ce possible je comprends pas ???

"Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox de dégroupage total avec
portabilité du numéro géographique pour la ligne "ma ligne" et nous vous
remercions de l'intérêt que vous nous portez.

Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations
essentielles, destinées à faciliter l'installation de votre Freebox
et le recours à ses différents services.

Nous vous informons que votre compte abonné est désormais ouvert
depuis le lundi 08 novembre 2010.

Nous vous invitons à procéder à l'installation de votre Freebox, que
vous avez dû recevoir par transporteur, selon les modalités décrites
dans le guide d'installation rapide se trouvant dans votre colis"



Qu est ce que ça signifie on va m envoyer a nouveau une freebox ??????
Si le cas c est deja presenté quelle est la marche a suivre car la le chat est impossible a connecter pour parler avec quelqu'un.

Bien sur c est sur la meme ligne téléphonique

alainlfanfree

Free m inscrit alors que j ai deja un abonnement chez eux ???
« Réponse #1 le: 10 November 2010 21:58:38 »
Bonjour,

 Vous pouvez essayer de contacter Free par mail :

  http://www.free.fr/assistance/mail.html

  En leur expliquant votre problème et surtout leur faire remarquer que c'est étonnant que Free n'ait pas un système d'alerte quand il déclenche un nouvel abonnement sur une ligne sur laquelle un abonnement Free existe déjà !!

 Alain

un simple freenaute

Free m inscrit alors que j ai deja un abonnement chez eux ???
« Réponse #2 le: 10 November 2010 22:00:49 »
Bonjour,

Un dégroupage de votre central téléphonique sans doute :)