Bonsoir à tous,
Rebelotte aujourd'hui, mon image c'est figée et plus moyen de changer de chaines TV.
Réinitialisation des plugs, branchement du boitier adsl et TV via le cable inthernet branché sur la prise jaune du boitier adsl.
Ca fonctionne, rebranchement du freeplug et bloqué sur réseau, plusieurs manips en vain.
J'ai branché mon plug sur la fiche 2 ethernet du boitier adsl le 1 est pour le PC, et là miracle ca a fonctionné du 1er coup, et de plus je peux mettre ma box à l'horizontale ce que je ne pouvais pas faire auparavant.
J'ai fais des essais en la bougeant de place et ca fonctionne toujours alors que quand le boitier TV était branché sur le port jaune ethernet le moindre déplacement me faisait perdre le contact entre les boitiers.
Je précise que ma box est en mode routeur car j'utilise un portable en plus du pc de bureau,et de plus le mode freewifi est activé.
Je ne sais pas si cela pourra aider du monde mais de mon coté ya pas photo: je n'utilise plus la prise ethernet jaune de la box, et comme dit plus haut le freeplug de la box est branché sur une des 4 prises ethernet.
Je ne m'explique pas pourquoi cela fonctionne de cette manière, encore un mystère de l'informatique.
@+
Gabelou sur le NRA AGD34 AGDE