Bonjour,
J'ai des problèmes de latence sur FIFA11 XBOX360 depuis FIN DECEMBRE, jamais eu de problèmes avant, à part à la sortie du jeu, on a tous eu des problèmes, mais bon c'était largement mieux par la suite, et là c'est unquement moi.
Dans le même temps, j'avais eu un problème TV, problème qui concernait ma ville BOULOGNE SUR MER, puisque je n'étais pas le seul, voir le lien:
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=65174 du coup j'ai cru que les deux étaient liés. Mais voilà, depuis VENDREDI 21 JANVIER, la TV refonctionne, alors est ce que c'est réparer à 100%? ou par un hasard, malgrès la date, les deux ne sont pas liés?
Je ne sais pas.
Pour info, j'ai ouvert depuis mon ouverture de ligne, vers Septembre 2010, les ports necessaire pour la XBOX360, et fait les manipulations necessaires, voir le lien:
http://www.freenews.fr/spip.php?article5759 Je n'ai pas eu de problèmes avant fin Décembre, je n'ai rien changé chez moi, je n'ai changé aucun cables.
Ma connexion est toujours d'environ 10 Méga, et n'a jamais changé depuis Septembre, toujours environ 10 Méga.
Je joue avec la freeboxTV éteinte, je ne télécharge pas, je ne vais pas sur internet en même temps.
Je ne lague pas sur "Call of duty" où si je lague, ce n'est pas visible.
Je sais que pour les jeux, leurs serveurs peut être en cause, surtout FIFA11, qui a pas mal de problèmes, mais je joue sur le live, je joue avec d'autres Français, qui eux, n'ont pas de problèmes, ou rarement, ou beaucoup moins que moi, certains ont un débit supérieur d'autres, un débit inférieur à moi et n'ont pas de lags.
Récemment, j'ai changer le cable éthernet, mais ça n'a rien changé.
Je lague souvent et plus encore entre 17h et 00h, heures de pointes,
Je me débrouille assez bien d'habitude, mais là c'est de la magie noire, je ne sais plus quoi éssayer, tout débrancher de A à Z peut être.
Donc de SEPTEMBRE 2010 à FIN DECEMBRE 2010, aucun problèmes, ensuite problème tv et FIFA11 XBOX360, jusque Vendredi 21 Janvier, plus de problèmes tv mais uniquement FIFA11. Si vous pouvez m'aider, merci.