Freenews

Chaînes en clair en novembre sur Freebox : Canal+
« le: 04 November 2010 21:56:05 »
Comme chaque mois, nous vous proposons un tableau récapitulatif des chaînes payantes, proposées gratuitement pendant une période d'essai sur Freebox TV.

Lire l'intégralité de la news

Sunicro

« Réponse #1 le: 04 November 2010 22:01:09 »
pour moi, c'était déjà en clair ce soir....

djcobrax

« Réponse #2 le: 04 November 2010 23:11:38 »
Cool :)

Par contre la SD ça craint surtout pour les films :( (je sais que free n'y est pour rien, c'est un message pour C+)

subrico

« Réponse #3 le: 05 November 2010 09:15:48 »
Une idée comme ça : se serait pas mal d'avoir un page qui affiche en "temps réel" quelles sont les chaînes payantes dispo gratuitement.

Autre idée, pour free celle-là : trouver un moyen de pouvoir supprimer de la liste de favori une chaîne payante à laquelle on n'est pas abonné.

Bernorenard

« Réponse #4 le: 06 November 2010 10:46:05 »
Bonjour
 la qualité n'est pas toujours au rendez vous mais c'est aussi le problème de l'adsl qui apporte des signaux differents chez chacun de nous (question de debit , ligne, etat de la ligne et distance du dslam) pourtant  a free on paie le meme prix et parfois on est mal servi, pas de chance. On dira merci a Canal de nous aguicher ainsi et ce serait pire si Free ouvrait Canal en HD ?
salut

freewhynot

« Réponse #5 le: 06 November 2010 13:39:32 »
Citation de: Bernorenard
On dira merci a Canal de nous aguicher ainsi et ce serait pire si Free ouvrait Canal en HD ?
salut
Je suis en train de regarder du rugby sur Canal+sport (merci donc à Canal et à Free) : sans la HD, ça craint...

Et payer 7 € de plus par mois pour la HD en plus de l'abonnement basique, c'est vraiment dissuasif surtout quand on sait que des chaînes gratuites (et non des moindres) sont en HD.

La promo actuelle est donc contre-productive à mon avis, ça n'incite pas à s'abonner...