Draphy

Fibre à Bordeaux
« le: 12 July 2010 16:58:16 »
Bonjour,

Je voudrai savoir d'autre personne ont été contacté pour la fibre optique free à bordeaux secteur gare? Je viens d'etre contacter ce matin mais sa me semble bizare car la personne parlais a peine français. En plus je lui ai dis que j'ai déjà la fibre numericable dans mon appartement qui me sert pas il me dis qu'il connaissait pas numericable.

Scottynou

Fibre à Bordeaux
« Réponse #1 le: 15 July 2010 17:15:02 »
J'ai eu un appel aussi pour la fibre free secteur mériadeck

Jay_la_Freete

Fibre à Bordeaux
« Réponse #2 le: 19 July 2010 16:17:25 »
Soit Free contacte des clients ou des prospects depuis l'étranger; soit c'est une arnaque pour récolter des renseignements sur ta présence ou non durant les vacances...

Pour en avoir le coeur net contacte-les ici : 01 73 50 44 79 / 01 73 50 25 45.

Draphy

Fibre à Bordeaux
« Réponse #3 le: 19 July 2010 23:07:29 »
J'ai retrouvé le numero 01.58.86.75.88

Darylounet

Fibre à Bordeaux
« Réponse #4 le: 21 July 2010 13:53:21 »
J'ai été moi aussi contacté par Free concernant la fibre optique (j'habite côté St Pierre). Effectivement le gars avait un accent pas très français mais je doute que ce soit de la prospection : il m'a juste demandé les coordonnées de mon syndic de copropriété, et m'a dit que je recevrai par voie postale l'accord du syndic à faire signer pour donner l'autorisation à Free de poser la fibre dans l'immeuble.

Par contre il n'a pas su me dire pour quand l'installation de la fibre était prévu sur Bordeaux :(

C'est le même numéro que Draphy qui m'a appelé.

Darylounet

Fibre à Bordeaux
« Réponse #5 le: 21 July 2010 15:59:07 »
Bon eh bien je viens d'avoir de nouveau quelqu'un de Free qui m'a appelé mais cette fois c'était une voix féminine ! Toujours un français accentué et toujours le même numéro de tel appelant.
Elle voulait savoir si je connaissait le syndic de mes voisins parce qu'elle n'a pas réussi à les contacter.
Elle m'a dit aussi que les travaux de raccordement dans ma rue allaient débuter d'ici 2-3 mois, ce que je trouve un peu présomptueux compte-tenu de la rapidité des syndics de copropriété... mais bon si c'est vraiment le cas ce serait carrément génial !
Autre chose : elle m'a demandée "c'est bien la porte bleue vous ?". Elle m'a dit qu'ils utilisaient Google Street View, bref à ce train là s'ils appellent tout le monde ça peut prendre un certain temps...

Kami78

Fibre à Bordeaux
« Réponse #6 le: 23 July 2010 09:47:30 »
C'est en effet totalement faux d'annoncer des travaux de raccordement sous 2 ou 3 mois ! En revanche, il est très possible que la baisse saisonnière des appels à la filiale marocaine d'Iliad qui gère le SAV permette de tester une démarche de prospection.

Strati

Fibre à Bordeaux
« Réponse #7 le: 01 September 2010 09:39:45 »
Intéressant :) Personnellement du coté du quartier nansouty (relié sur AQU33), pas de nouvelle de free (je suis le seul abonnée free de mon "petit" immeuble.)

bdxjuju

Fibre à Bordeaux
« Réponse #8 le: 28 October 2010 10:40:14 »
J'ai été contacté au Printemps mais depuis je n'ai eu aucun suivi de la société Free. Le Syndic n'a lui aussi rien reçu. Je suis à la Bastide près de la caserne des pompiers

Darylounet

Fibre à Bordeaux
« Réponse #9 le: 28 October 2010 13:21:53 »
Citation de: bdxjuju
J'ai été contacté au Printemps mais depuis je n'ai eu aucun suivi de la société Free. Le Syndic n'a lui aussi rien reçu. Je suis à la Bastide près de la caserne des pompiers
C'est étonnant, dans mon cas le syndic a bien reçu la documentation de Free, et le sujet a été mis à l'ordre du jour de la prochaine réunion de syndic...