certus

Transfert appel
« le: 26 October 2010 18:43:40 »
Bonsoir,

Voila mon probleme; j'ai besoin d'activer le trasnfert d'appel de mon compte mais je ne suis pas a la maison.
Je ne pensais pas avoir besoin de l'activer ce transfert, mais voila... maintenant il le faut.
SAUF QUE !!!
Sauf que, je me connecte depuis une ligne Bbox et j'ai un message d'erreur comme quoi je dois faire ca depuis ma ligne...
Une idee ???
C'est mort ???


Merci d'avance !

Goshi

Transfert appel
« Réponse #1 le: 26 October 2010 18:49:42 »
Bonsoir,

C'est mort ;o).

Il faut impérativement être chez soi pour le faire. C'est une sécurité contre les petits malins qui piraterait des codes d'accès et activerait le transfert d'appel vers un numéro surtaxé.

Aucune solution donc sauf rentrer à la maison.

certus

Transfert appel
« Réponse #2 le: 26 October 2010 20:03:44 »
Zuteuh !!!
Bon bah on va rafraichir les mails plus souvent pour recevoir les messages du répondeur.


Merci pour cette réponse si rapide.