suite au nombreux probleme pour ne pas dire halucinant probleme causer par free,je pese mes mots .je viens d'appeller FT qui sois disant sont chere certe (mais quelle courtoisie ,et efficacité de la hotline)je vous laisse juge de notre chere hotline free et de cette entreprise qui se permet non seulement de se foutre de la gueule de leur client et par la meme occasion de prendre du fric un max au passage .
alors ouverture de ligne en 8 jours chez FT sauf que la ont dans les fetes alors soyez indulgent ,ce n'est pas la mer a boire quand ont as connus FREE.
24.90 pendant les 3 premier mois
3 euros de location de livebox/mois
ensuite 29.90 pendant 12 mois
avec telephonie 10 euros
total un forfait de 40 euros
mais si ont compte tout le temps perdu a esperer voir sa freebox marcher correctement ,les deconnexions,les debits de merde,
la hotline (merdique elle aussi ,et incompetent)la facture est salé sur 1 an .
que vos t'il faire quand ont se fais prendre pour une vache a lait de la part de son FAI ,moi je vous le dis changer CHANGER CHANGER de FAI .je suis sur de pas me tromper en migrant chez FT ,marre de me prendre la tete pour des gens qui se foute royalement de nos problemes . hallucinant le mail Archambault Alexandre alias ALEC envers ces client desesperer ,mais il devrais plutot faire un discours de meme type a sa direction a mois qu'il sois de meche lui aussi avec ces reponses bateau,ces reproche sur FT mais rien sur cette belle arnaque qu'est FREE antithese de la liberte !!!!! je ne parle pas des chanceux qui sont en degrouper total !! et encore a voir ce forum j'en doute ! ni du côte precurseur de FREE j'en doute aussi !!!! baste ,
AMIS non degrouper faites le pas ,osez,et la serenité sera de retour pour vous !!!! ASSURER !!!!
ensuite si vous souhaiter rester,pas la peine de se plaindre sur ce forum ,voudras vous en prendre qu'a vous ,oui a vous !!!!
car payer un service 29.90 euros et se contenter d'un de 50 k pendant pres de 2 mois et que l'on vous annonce se ca vas durer entre plusieurs semaines et plusieurs mois (pour la region rhones alpes) je dis bravo ,si j'avais su que ils avaient autant de bonne poire dans les client de FREE j'aurais pris des actions .voila ma vision des choses !!!! certe pas agreable pour FREE et ces moderateurs ,mais elle traduit bien (pour rester polis) le conflis entre les abonnes d'un cote et de l'autre cette boite de racailles c'est a la mode

lol qu'est FREE .
a bientot quand meme pour me justifier .
ps :sur la trentaine de personne que je connais qui ont free 23 passe chez FT ,je vous laisse reflechir la dessus......