Petit up, pouvez-vous m'aider svp je suis bloqué avec ce problème.
En fait je me suis rendu compte sur place du problème : la télévision se bloque lors d'un appel non pas sur la freebox mais sur le téléphone france télécom, j'ai donc regardé effectivement il y a une petit désyncronisation lors d'un appel entrant ou sortant.
Je regarde donc les branchements en concluant qu'il manque le filtre ADSL mais l'installation est un peu compliquée :
Freebox à l'étage, branchée avec le cable noir (qui intègre le filtre adsl il me semble) sur une rallonge téléphonique, cette rallonge descend au rez de chaussé et se branche sur la prise murale FT, par dessus la rallonge le téléphone "normal" est branché. Je pensais donc que le filtre remplissait son rôle, mais non. J'essaye en branchant la freebox à la rallonge avec une fiche normale et branche le filtre ADSL avant la rallonge au rez de chaussé, la syncronisation ne se fait plus, par contre si j'enlève le filtre la syncronisation se fait à nouveau mais le problème reste présent... Comment brancher le tout correctement en restant dans cette configuration bien sur (freebox en haut).
D'avance merci, @+