mikou25

Etape N°4 bloquée depuis plus d'un mois sans raison
« le: 06 October 2010 18:35:35 »
Bonsoir,

Je suis actuellement bloqué à l'étape n°4 depuis le 6 Septembre, alors que je suis abonné depuis 2 ans.
Je ne peut ni lire mes factures, ni modifier mon abonnement.

De quel soucis sagit'il?

En appelant la hotline, la télé-communicatrice m'à confirmé que mon problème serait résolu dès que possible.
Cela fait une semaine...

Pouvez vous m'éclairer

Salutations

Kami78

Etape N°4 bloquée depuis plus d'un mois sans raison
« Réponse #1 le: 07 October 2010 06:40:50 »
Pourquoi ne pas aller ailleuirs, surtout si tu as un forfait chez Orange ou Bouygues? Quel intérêt de rester chez un fournisseur trop cher et qui ne sait pas ce que c'est qu'un client ?

mikou25

Etape N°4 bloquée depuis plus d'un mois sans raison
« Réponse #2 le: 07 October 2010 19:44:16 »
Citation de: Kami78
Pourquoi ne pas aller ailleuirs, surtout si tu as un forfait chez Orange ou Bouygues? Quel intérêt de rester chez un fournisseur trop cher et qui ne sait pas ce que c'est qu'un client ?
Merci pour cette réponse très technique...
Je ne pense pas changer de fournisseur, je suis satisfait de free jusqu'à présent.

FreeCM13

Etape N°4 bloquée depuis plus d'un mois sans raison
« Réponse #3 le: 09 October 2010 00:19:41 »
Un délai d'une semaine n'est pas étonnant.
En effet, lorsqu'un ticket d'incident est créé, une première étape est engagée sous la forme d'un Test De Position. S'ensuit une sollicitation de FT afin de faire une enquête sur la ligne par leur service.
Puis généralement, l'envoi d'un technicien est programmée.
Selon son compte rendu -> Re TDP, puis Re sollicitation FT...
Chaque résultat, s'il ne permet pas de résoudre le problème, entraine la mise en oeuvre du process suivant...
Tous ces process prennent du temps.
Ce n'est pas une voiture dont on change une roue crevée ;)