Theo148

Perte N° FT suite à demande de portabilité ?
« le: 28 October 2010 09:02:45 »
Bonjour,
Vieil abonné à Free, je décide il y à 2 mois de passer en dégroupé avec portage du N°. L'opération se fait il y a un mois mais mon ancien N° devient inaccessible (tombe sur la boîte vocale pour laisser un message). J'ouvre un ticket auprès de l'assistance Free qui finit par me dire que mon N° est résilié et qu'il faut que j'en crée un depuis mon interface. Et alors là, l'horreur, mon interface se bloque lorsque j'essaie de le créer en me mettant "opération impossible" et mon ancien N° FT retourne désormais un message comme quoi il n'est pas attribué. Que dois je faire ?
Merci
Théo148

Xazz

Perte N° FT suite à demande de portabilité ?
« Réponse #1 le: 28 October 2010 09:59:53 »
Bonjour,

Citation de: Theo148
Que dois je faire ?
Il faut contacter le support de Free pour leur demander de corriger le problème...

Pour un souci de ce type je te conseilles de passer par le newsgroup proxad.free.adsl.telephonie ou par le forum de l'Aduf. La hotline risque d'être assez inefficace...

Pour ton numéro géographique, j'ai peur que ce soit perdu, malheureusement. Je n'ai cependant aucune idée de ce qui a causé le problème. N'hésite pas à demander des détails à Free et à revenir ici ensuite nous expliquer ce qui t'es arrivé. Cela évitera peut-être ce désagrément à d'autres.

Bonne chance et A+

Xavier