chibba

freebox freeplug
« le: 15 June 2010 11:58:35 »
bonjour a tous !!

j'ai reçu ma freebox aujourd'hui et a ma grande surprise le coli contient une freebox avec 2 freeplugs.
c'est insuffisant pour mes deux pc et la freebox hd,est il possible de demandé l'echange avec une freebox wifi?

merci d'avance pour vos reponses !

chibba

freebox freeplug
« Réponse #1 le: 15 June 2010 16:16:47 »
que je suis idiot !!!!!!!!
les nouvelles freebox n'ont pas d'antennes wifi externe
le wifi est integré dans le boitier et donc invisible!!!

Pakko

freebox freeplug
« Réponse #2 le: 15 June 2010 20:29:08 »
Bonsoir,

Les 2 freeplugs sont censés relier par CPL la freebox ADSL à la Freebox HD . Si ces 2 boitiers sont proches, vous pourrez les relier en ADSL (grâce au cable jaune) mais pas en wifi (plus de wifi entre les 2 box depuis la nouvelle version V5).

nanard1945

freebox freeplug
« Réponse #3 le: 29 June 2010 10:46:17 »
BONJOUR.
je viens de recevoir les 2 freeplug ; pouvez vous me dire si je peux connecter avec la box au pc ,si oui m  indiquer le mode d emploi ;   merci

Fredeaux

freebox freeplug
« Réponse #4 le: 29 June 2010 11:58:10 »
Bonjour,

J'ai reçu ma paire de freeplugs hier, une branchée sur la freebox (avec alimentation) et l'autre sur mon ordi (sans utiliser l'alimentation), ça marche super bien.

A+

TRF

freebox freeplug
« Réponse #5 le: 02 October 2010 14:45:06 »
Attention quand même, j'ai fonctionné comme ça pendant 2 ou 3 mois mais le Freeplug connecté à l'ordinateur a fini par griller (fonction CPL HS).
Sur les autres équipements (PC, portables, imprimantes, frigo, etc) il vaut mieux utiliser un Freeplug Classic.