Lutine

Mes mails et Canalblog
« le: 20 September 2010 16:46:24 »
Bonjour,

Il y a quelques temps, suite a un Bug du serveur SMTP, canalblog a envoyé une grosse poignée de mails à mon mail Free, et depuis je ne reçois plus aucune notification des personnes qui me laisse un commentaire sur mon blog.
D'après eux, ce serait votre serveur qui stopperait les mails, les croyant indésirables.
Je me suis plaint auprès de leur support, ils m'ont dit de changer d'adresse émail, étant très contente de mon compte free, je ne compte pas vraiment changer d'adresse.

Du coup je voudrais savoir s'il y a une solution a mon problème autre que créer un compte chez un autre hébergeur de mail ?

D'avance merci
Lutine

Lutine

Mes mails et Canalblog
« Réponse #1 le: 21 September 2010 12:54:10 »
Personne pour m'aider ?

Xazz

Mes mails et Canalblog
« Réponse #2 le: 22 September 2010 11:03:57 »
Bonjour,

Citation de: Lutine
Il y a quelques temps, suite a un Bug du serveur SMTP, canalblog a envoyé une grosse poignée de mails à mon mail Free, et depuis je ne reçois plus aucune notification des personnes qui me laisse un commentaire sur mon blog.
D'après eux, ce serait votre serveur qui stopperait les mails, les croyant indésirables.
Petite remarque pour commencer : ce n'est pas notre serveur. Tu es ici sur le forum de Freenews, un association d'utilisateur indépendante de Free.

Je me suis plaint auprès de leur support, ils m'ont dit de changer d'adresse émail, étant très contente de mon compte free, je ne compte pas vraiment changer d'adresse.

Du coup je voudrais savoir s'il y a une solution a mon problème autre que créer un compte chez un autre hébergeur de mail ?
Etant donné que ce sont eux qui ont fait une boulette (bug du serveur SMTP), c'est à eux de contacter le service mail de Free pour expliquer ce qui s'est passé, montrer que le problème est corrigé et demander la levée le blocage. C'est ce que ferait tout fournisseur de service sérieux.

S'il ne bougent pas, j'aurais plus tendance à te conseiller de changer de plateforme de blog que de fournisseur de messagerie... Mais je suis conscient que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Bon courage,

Xavier

Lutine

Mes mails et Canalblog
« Réponse #3 le: 22 September 2010 12:19:33 »
Ben ca me fait plaisir de lire un commentaire cohérent et clair.
Je suis tout a fait d'accord avec toi... je vais essayer de les relancer

Merci pour ton aide
Lutine