jeremc

Bonjour,

Je suis donc inscrit en dégroupage total su numéro inactif, la connexion est activée depuis 3 semaines et aujourd'hui je reçois un courrier de free dont voici la copie :

"Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0326xxxxxx et nous vous
remercions de l'intérêt que vous nous portez.

Nous vous informons que votre ligne est désormais raccordée à l'ADSL depuis
le jeudi 01 janvier 1970 et nous vous invitons à procéder à l'installation de votre
Freebox selon les modalités décrites dans le Guide de Démarrage Rapide se
trouvant dans votre colis.

Attention, la connexion n'est possible que depuis votre ligne téléphonique
0326xxxxxx.

Ci-joint votre identifiant Free Haut Débit:
Identifiant: 0326xxxxxx
Mot de passe : xxxxxxx (respectez les minuscules et les majuscules !) ""

déjà, le 1er janvier 1970, bizarre
mais encore plus bizarre, c'est que le numéro de téléphone a changé alors que le mot de passe lui est resté le même.
En rentrant dans le compte, je me rends compte que les coordonnées bancaires sont également les miennes.
alors, je me dis, ça y est je me retrouve avec 2 abonnements, ça va être encore la galère avec la hotline pour résilier ce compte !!!!
cependant, la facture correspond exactement aux appels que j'ai passés et je ne peux plus accéder à mon compte par mon ancien identifiant.
Free l'a donc changé de lui-même ?

En connaissez vous la raison ?, cela est il déjà arrivé à d'autres ?