Il est certain que free envoie des carte compatibles! Il se peut néanmoins que votre carte ai un probleme...
Vérifiez votre configuration.
En fait comme je l'expliquais dans un autre sujet à l'époque où j'ai commandé cette carte j'avais une freebox V3 (le modèle exacte je sais plus), ensuite j'ai déménagé et à l'époque il fallait encore renvoyer la freebox pour qu'ils en renvoient une autre.....
Donc je me retrouve avec une freebox V4B aujourd'hui alors que ma carte avait été commandée lorsque j'avais une V3.
Je pourrais pas t'affirmer à 100% (mais presque) qu'elle marchait avec mon ancienne freebox parce qu'à ce moment là je n'avais pas trop approfondi les tests.
Il est vrai que du peu que je l'ai testée ça marchait pas bien (à mon avis pour cause de mauvaise configuration)
Mais ce qui me fait croire qu'elle fonctionnait quand même réside surtout dans le fait que sans arriver à me connecter correctement je voyais au moins le ssid réseau de ma freebox, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui puisqu'elle est totalement invisible !
Voilà pourquoi il est fort possible que des problèmes de compatibilités existent, soit entre modèle de carte et de freebox, soit peut être aussi entre modèle de carte et firmware de freebox (qui sait !)