nat_79

Mon chat a niaqué mes freeplugs...
« le: 19 September 2010 00:34:40 »
Bonjour à tous!
Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. J'espère poster au bon endroit.
Alors voilà, j'ai un chat idiot et il a niaqué les fils de mes 2 plugs (côté alimentation donc imposible de changer le cordon). Evidemment je suis bonne pour racheter une paire de plugs si jamais je veux un jour résilier.
Mes plugs ne servent qu'à alimenter les box car tout est en filiaire et en ethernet. D'où ma question, est-ce dangereux? Est-ce que je peux les laisser comme ça pour le moment, il est juste dénudé à un endroit, sinon c'est mordu. Désolée pour cette questions incongrue et merci pour les réponses éventuelles.
Nathalie

alainlfanfree

Mon chat a niaqué mes freeplugs...
« Réponse #1 le: 19 September 2010 12:13:39 »
Bonjour,

Adorable votre Chat !! Mais il faut lui donner à manger , il a faim si il a mangé les fils comme vous dites
  '' côté alimentation ''.

Pour les freeplugs , si tout fonctionne bien et si les fils sont juste un peu dénudés, essayez de les isoler au mieux avec du chatterton de la couleur des fils, ce n'est pas toujours facile ça dépend à quel endroit c'est, le tout es de les isoler mais le voltage n'est pas élevé sur le fil.  Il faudrait aussi faire en sorte que le chat ne recommence plus.

Si vous résiliez un jour ?? A voir si c'est dans peu de temps.
 Si vous résiliez dans plusieurs années Free vous changera peut être la Box d'ici là.

Alain