Bonjour, ça fait un bail que ne n'ai pas posté sur freenews.
Voilà ma petite mésaventure :
Hier, je me lève, ma freebox était éteinte.
Je vérifie et constate que l'alimentation est froide.
Au volt mètre, elle ne sort plus que 2,5v
Je farfouille chez moi et trouve una alimentation avec exactement les même caractéristiques.
Je branche, ça refonctionne...... mais 30 minutes seulement car après cette courte période ma freebox s'est à nouveau éteinte, et l'alimentation à nouveau HS. (0 volt)
Manifestement, ma freebox crame les alims.
Je me prépare psychologiquement à passer la matinée au téléphone à écouter du bach ou du mozart et décide d'appeler le SAV de free.
Mais Oh surprise, au bout de 20 secondes, quelqu'un décroche. Pas une boite vocale, ni une petite musique d'attente, un vrai opérateur en chair et en os qui répond aux questions. (le choc)
Je lui expose mon problème et m'attends à ce qu'il me disent qu'ils vont m'envoyer une nouvelle alim.
Ben non, là encore, je suis sur le c**, ils ont décidé de me changer de box (la mienne a 4 ans et demie).
Décidément, Free a entrepris une sacré remise en question de son SAV...