monsieurpuppet

Gros Progrès du SAV, non ?
« le: 01 September 2010 14:23:49 »
Bonjour, ça fait un bail que ne n'ai pas posté sur freenews.
Voilà ma petite mésaventure :
Hier, je me lève, ma freebox était éteinte.
Je vérifie et constate que l'alimentation est froide.
Au volt mètre, elle ne sort plus que 2,5v
Je farfouille chez moi et trouve una alimentation avec exactement les même caractéristiques.
Je branche, ça refonctionne...... mais 30 minutes seulement car après cette courte période ma freebox s'est à nouveau éteinte, et l'alimentation à nouveau HS. (0 volt)
Manifestement, ma freebox crame les alims.
Je me prépare psychologiquement à passer la matinée au téléphone à écouter du bach ou du mozart et décide d'appeler le SAV de free.
Mais Oh surprise, au bout de 20 secondes, quelqu'un décroche. Pas une boite vocale, ni une petite musique d'attente, un vrai opérateur en chair et en os qui répond aux questions. (le choc)
Je lui expose mon problème et m'attends à ce qu'il me disent qu'ils vont m'envoyer une nouvelle alim.
Ben non, là encore, je suis sur le c**, ils ont décidé de me changer de box (la mienne a 4 ans et demie).
Décidément, Free a entrepris une sacré remise en question de son SAV...

Frufritt

Gros Progrès du SAV, non ?
« Réponse #1 le: 02 September 2010 07:50:18 »
Citation de: monsieurpuppet
Bonjour, ça fait un bail que ne n'ai pas posté sur freenews.
Voilà ma petite mésaventure :
Hier, je me lève, ma freebox était éteinte.
Je vérifie et constate que l'alimentation est froide.
Au volt mètre, elle ne sort plus que 2,5v
Je farfouille chez moi et trouve una alimentation avec exactement les même caractéristiques.
Je branche, ça refonctionne...... mais 30 minutes seulement car après cette courte période ma freebox s'est à nouveau éteinte, et l'alimentation à nouveau HS. (0 volt)
Manifestement, ma freebox crame les alims.
Je me prépare psychologiquement à passer la matinée au téléphone à écouter du bach ou du mozart et décide d'appeler le SAV de free.
Mais Oh surprise, au bout de 20 secondes, quelqu'un décroche. Pas une boite vocale, ni une petite musique d'attente, un vrai opérateur en chair et en os qui répond aux questions. (le choc)
Je lui expose mon problème et m'attends à ce qu'il me disent qu'ils vont m'envoyer une nouvelle alim.
Ben non, là encore, je suis sur le c**, ils ont décidé de me changer de box (la mienne a 4 ans et demie).
Décidément, Free a entrepris une sacré remise en question de son SAV...
Bonjour,

C'est une blague ou vous êtes sérieux ? Bon, vous avez eu une chance monstre, allez voir sur le forum des dysfonctionnements et vous comprendrez mieux...

Cordialement

Kami78

Gros Progrès du SAV, non ?
« Réponse #2 le: 02 September 2010 13:00:52 »
Sérieusement, ce témoignage n'est pas du tout rare. Mais cela ne compense pas tous les autres qui pèsent massivement sur le bouche-à-oreille de cet opérateur. Il en faudra plus pour redonner envie à la majorité des nouveaux clients.

monsieurpuppet

Gros Progrès du SAV, non ?
« Réponse #3 le: 03 September 2010 10:33:06 »
Ben non, ce n'est pas une blague.
D'ailleurs nous sommes le 03 septembre et j'ai reçu ma freebox ce matin.
J'aurai pu l'avoir hier, le mec d'UPS est passé, mais je n'étais pas là.
J'ai tout rebranché, ça fonctionne nickel.