Bonjour,
Je suis abonne a l'offre FreeBoite en dégroupage partiel, et FT a mis en place la construction du lien vers Free le 15/02 ! N'ayant pas encore la BoiBoite, mais en ex-Wanadoo, j'avais un modem ECI HI-FOCUS ASU (ethernet) de branché sur la prise tél, et le voyant de synchro etait OK.
Samedi, je m'apercois que je n'ai plus de tonalité sur mon tél - je n'avais pas eu l'occasion de tester avant - et j'appelle donc le 1014 pour les informer de l'incident ... Dans l'AM, la tonalité revient mais depuis, le voyant synchro de mon ECI passe son temps a clignoter, puis voyant rouge (donc n'arrive plus a synchroniser)
J'ai rappelé FT, mais, outre le fait qu'ils soutiennent que leur inter n'y est pour rien, ils n'ont pas le droit d'intervenir sur le lien ADSL en DP ... Lundi, j'ai donc subi ma 1ere experience avec la hotline de Free (apres plusieurs appels se soldant par "trop d'appels, rappellez plus tard"), j'ai eu un correspondant a qui j'ai expliqué mon pb, et je dois dire qu'il n'a pas eu l'air de trop prendre cela au serieux, et s'est contenter de me dire qu'ils allaient voir, et qu'en attendant de laisser le modem branché jusqu'a ce que la LED se stabilise au vert !?! En plus, depuis je n'ai plus aucune info sur les caracteristiques de ma ligne
Qqn a t il une idée ? Mon diag est il pertinent ? Quelle est la meilleure démarche pour tenter de solutionner ou de faire avancer ce pb ? J'ai un peu peur de partir dans un jeu de ping pong entre FT et FREE
Merci
Christophe