Bonjour à tous,
J'étais en coloc et la coloc est parti en emportant sa freebox...
elle est chez free (dégroupage total) et à fait une demande de déménagement, apparemment dès que sa ligne dans son nouvel appart sera activé, elle pourra brancher sa freebox...
je vais voir sur son compte free (j'ai les identifiants et mdp) et ça met que "votre compte free est en cours de résiliation depuis le 13/09", l'identifiant du compte étant le numéro France télécom de l'appart, ça me parait normal.
La question c'est déjà combien de temps ca va prendre puisque là moi je ne peux pas m'inscrire ("cette ligne est déjà abonnée blabla")
après est ce que moi je vais avoir un nouveau numéro FT ou je peux garder l'ancien (est ce que la résiliation du compte va juste mettre la ligne en inactif ?)
j'aurai bien aimé avoir le 1044 mais impossible d'avoir quelqu'un à ce numéro (blabla appelez le 3244....), je peux pas j'ai pas d'identifiant free.
autre question, j'ai un compte freeeWifi sur la freebox en question est ce que la résiliation du compte va faire sauter le compte freeWifi (bien pratique pour pas me retrouver sans internet) ou va t'il perdurer vu que la freebox est toujours chez un client (en l'occurence dans le nouvel apprt de ma coloc?
voilà merci
a+