fabien_

inscription (ligne ancien abonné free)
« le: 17 September 2010 14:57:50 »
Bonjour à tous,

J'étais en coloc et la coloc est parti en emportant sa freebox...

elle est chez free (dégroupage total) et à fait une demande de déménagement, apparemment dès que sa ligne dans son nouvel appart sera activé, elle pourra brancher sa freebox...

je vais voir sur son compte free (j'ai les identifiants et mdp) et ça met que "votre compte free est en cours de résiliation depuis le 13/09", l'identifiant du compte étant le numéro France télécom de l'appart, ça me parait normal.

La question c'est déjà combien de temps ca va prendre puisque là moi je ne peux pas m'inscrire ("cette ligne est déjà abonnée blabla")
après est ce que moi je vais avoir un nouveau numéro FT ou je peux garder l'ancien (est ce que la résiliation du compte va juste mettre la ligne en inactif ?)

j'aurai bien aimé avoir le 1044 mais impossible d'avoir quelqu'un à ce numéro (blabla appelez le 3244....), je peux pas j'ai pas d'identifiant free.

autre question, j'ai un compte freeeWifi sur la freebox en question est ce que la résiliation du compte va faire sauter le compte freeWifi (bien pratique pour pas me retrouver sans internet) ou va t'il perdurer vu que la freebox est toujours chez un client (en l'occurence dans le nouvel apprt de ma coloc?

voilà merci
a+

alainlfanfree

inscription (ligne ancien abonné free)
« Réponse #1 le: 17 September 2010 15:35:27 »
Bonjour,

 Il faut insister au 1044 en disant bien que vous êtes un nouveau Client, puisque la Box n'était pas à votre nom, il n'y a aucune raison qu'ils n'acceptent pas votre appel pour un nouveau compte et ils doivent vous informer.

  Alain

fabien_

inscription (ligne ancien abonné free)
« Réponse #2 le: 17 September 2010 17:00:05 »
je me suis mal exprimé, je n'arrive pas à avoir le 1044 parce que ça me dit que les conseillers ne sont pas en mesure de traiter une demande blabla.... service surchargé ?

alainlfanfree

inscription (ligne ancien abonné free)
« Réponse #3 le: 17 September 2010 17:35:44 »
Ok   donc il faut insister !!

 Alain


fabien_

inscription (ligne ancien abonné free)
« Réponse #4 le: 21 September 2010 14:09:38 »
bon au final le 1044 nous dit systématiquement d'appeler le 3244....
le 3244 c'est honnetement une perte de temps....
le tchat : "je vous propose d'appeler le 1044", c'est se moquer du monde...

je ne vois vraiment pas pourquoi free à généralement la meilleure réputation parmi les FAI...

moralité je suis aller voir ailleurs, au moins chez sfr-neuf, ils écoutent et agissent, le vendeur en agence appelant lui même la plateforme technique pour faire ce qu'il y a à faire...

alainlfanfree

inscription (ligne ancien abonné free)
« Réponse #5 le: 21 September 2010 14:15:28 »
Citation de: fabien_
bon au final le 1044 nous dit systématiquement d'appeler le 3244....
le 3244 c'est honnetement une perte de temps....
le tchat : "je vous propose d'appeler le 1044", c'est se moquer du monde...

je ne vois vraiment pas pourquoi free à généralement la meilleure réputation parmi les FAI...

moralité je suis aller voir ailleurs, au moins chez sfr-neuf, ils écoutent et agissent, le vendeur en agence appelant lui même la plateforme technique pour faire ce qu'il y a à faire...
Bonjour,

 Voila ce qui arrive à Free quand on rejette les Clients. C'est vraiment dommage.

 Alain