Bonjour à tous,
A la recherche d'aide svp....
Voici mon problème: (je précise que j'ai déja essayer plusieurs tentative, et suivi des méthodes sur des forums mais sans resultats)
J'ai deux pc connecté à la freebox v5, les deux en wifi. Un portable sous windows XP avec Aucun soucis de connexion. Et un fixe sous vista familiale premium en wifi également enfin presque; donc pour la connexion c'est du correct seulement souvent les pages web sont très longues à s'afficher, comme s'il y avait un recherche réseau alors que la connection est bonne (test avec dl en meme temps).
Donc ce qui me pose problème c'est le wifi avec vista; j'ai fais un test en direct avec du rj45 et resultat très bon.
Test également avec d'autre adaptateur wifi (4modèles testés), mon modèle actuel: clé usb Sweex 150N lw153 certifié vista et avec pilotes à jours.
La distance du pc à la freebox est d'environ 7-8mètres sans cloison béton ou d'étages.
J'ai ce souci depuis le passage à free, en effet avant j'étais chez un concurrent(orange pour ne pas le citer) en wifi également et meme sous vista pas de problème de ce genre. Seul la norme wifi etait différente.
Si vous avez des idées, je prends, merci