Freenews

Selon des prévisions publiées ce jour par Le Figaro, Bouygues Telecom serait en tête des recrutements ADSL au deuxième trimestre 2010, avec plus de 80~000 abonnés estimés soit 35~% de parts de marché...

Lire l'intégralité de la news

olicot

Bouygues Telecom 1er sur les recrutements au T2 2010 ?
« Réponse #1 le: 17 August 2010 10:28:45 »
Le fait que le démarchage du service client Bouygues Télécom soit très pro-actif doit surement être l'un des facteurs de ces recrutements (pour ma part, je n'ai reçu que 2 appels en moins de 5 jours sur mon GSM BT pour me proposer de basculer vers leur offre ADSL)

Lebriard

« Réponse #2 le: 17 August 2010 10:45:08 »
Etant donné que je n'ai aucune sympatuie pour Monsieur Niel ,je suis bien content que Free-Alice soit lanterne rouge dans  ce classement .

eudilien

« Réponse #3 le: 17 August 2010 12:56:33 »
Cela devient très agressif, l'écart entre SFR et Free se creuse... Même si Free table sur un retour à la normal pour Alice, le recrutement chez Free est très bas comparé aux autres. Bouygues a ses chances de monter et de dépasser Free à la longue. Tout dépend de ce que Free a dans ses cartons, autres que des effets d'annonces.

Kami78

« Réponse #4 le: 17 August 2010 18:03:10 »
La sympathie et l'agressivité n'ont rien à voir dans cette tendance, qui existe pour Free depuis 2008 sans aucune tentative pour la contrer. Tout se passe comme si Iliad, perdu sur son nuage de pseudo excellence technique, considérait qu'aucun effort commercial n'est justifié puisque ses produits sont les meilleurs : ce n'est manifestement ni l'avis des clients de la concurrence qui y restent ni des freenautes qui s'en vont ! Notamment, le rapport qualité/prix de Free fait fuir ou dissuade tous ceux qui ont un abonnement GSM.

Lebriard

« Réponse #5 le: 18 August 2010 07:28:48 »
Si Free se fait dépasser par BT à long terme ce sera essentiellement  le fait du manque d'empathie pour Monsieur Niel de la part des abonnés Free mais aussi des autres abonnés qui n'ont que très peu de sympathie pour les dirigeants de ce Fai .

paounet59

« Réponse #6 le: 18 August 2010 10:44:51 »
c'est comme pour l'équipe de france de foot
ca a été un jour les champions et ca ce croit les maitres du monde