Pour les dirigeants de Free quelque soit leur niveau de responsabilité et en particulier le Service Technique, les clients sont des vaches à lait qu'il faut traire au maximum mais pour lesquels on ne fait pas grand chose quand les problèmes surviennent ! En effet, étant adhérant de Free depuis près de 9 ans maintenant, je n'ai que des probèmes de liaison Internet ou de téléphonie et c'est toujours de la faute de France Télécom mais jamais de Free. Depuis un an, je suis en contrat Free Only dans une maison neuve équipée d'un réseau VDI tout neuf et cela continue vaillamment alors que je me suis rapproché du DSLAM (836m) et avec un taux d'affaiblissement de 12 db. Eh, bien mais ennuis continuent et cela fait encore 3 fois que l'on m'envoie des techniciens de FT pour contrôler une ligne qui fonctionne très bien, que l'on me change le bloc d'alimentation deux fois mais pas question de m'échanger la Freebox car, naturellement ce n'est pas de la faute de Free. Alors, il faudrait savoir à quoi servent tous ces personnels en France comme à l'étranger (centre d'appel de Free) qui nous répétent 100 fois les mêmes conseils comme si on était des débiles.
Quand le matériel ne fonctionne pas il faut savoir le reconnaître !!!
D'ailleurs, Free s'assoie gentiment sur ses condamnations en justice où elle a été rappelée à son OBLIGATION DE RÉSULTAT auprès de ses clients mais n'en tient pas compte !
Par contre, elle tient bien les comptes mensuels de ses rentrées d'abonnement et de télécommunication !
Salut à tous, un freenaute un peu écoeuré car au début trop confiant dans la solution alternative de Free par rapport à France Télécom ou Orange aujourd'hui. Eh, oui, un peu naïf, c'est vrai je le concède.