fanfthones

Dégroupage THN74 (thones)
« le: 10 March 2010 12:15:43 »
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous ont ils des infos concernant le dégroupage de THN74, la commune de Thones.
En effet, il est marqué (et ce depuis déjà mi 2009 facile) un "dégroupage prévu courant 2009" dans mes caractéristiques de ligne de la console de gestion...
Sauf que l'ont est en mars 2010 et toujours rien...avec en prime pas de TNT par voie Hertzienne sur Thones...ca devient difficile !!!!! (sachant en plus que les communes plus petites aux alentours comme Villaz sont dégroupées)...

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 10 March 2010 12:59:13 »
Bonjour,

Il y a plus prioritaire dans le coin (Evian, Thonon, 8000 et 18000 lignes contre 4000).
Free indique des délais très indicatifs, il y a énormément d'intervenants qui peuvent annuler une date à la dernière minute, ainsi dans certaines régions des techniciens Free viennent un matin annoncer l'activation d'un NRA pour 'dans la journée' (donc tout est prêt), et reviennent le soir 'rendez-vous dans quelques mois'.
Ces quelques mois ont déjà dépassé 5 ans.

Bref, il va falloir attendre...

zegutfan

« Réponse #2 le: 06 May 2010 09:54:00 »
Je suis a Thônes également,

C'est lourd de voir les bleds autour être dégroupés et ici rien de nouveau depuis des années...

Je vais finir par déménager ;)

fanfthones

« Réponse #3 le: 06 May 2010 09:56:44 »
C'est clair entre la TNT et le dégroupage ben on est pas vernis !!!
Heureusement qu'on à le rebloch' lol

zegutfan

« Réponse #4 le: 10 August 2010 10:56:25 »
Orage, Oh dépotoirs... !

Dégroupage toujours prévu "courant 2009" ... :(

C'est bien Free, mais c'est p%@ain long...

fanfthones

« Réponse #5 le: 10 September 2010 09:16:42 »
Et je sais pas pour vous, mais moi depuis environ 2 semaine, connexion vraiment mauvaise, très grosse perte de débit et défois (comme encore ce matin), connexion tellement faible que pas moyen de lire mes mails, obligé de rebooter la freebox pour améliorer le truc.
Sinon en permanence pas moyen de regarder une vidéos de 2 minutes en streaming sans la laisser charger avant pendant 5 minutes, bref la galère alors qu'avant ça dépotait pas mal !

Vous avez des retours la dessus ?