Lors de l'installation des radars fixes sur les routes un parlementaire s'était laissé aller à nous faire part de ses inquiétudes : Par quoi pourrions-nous remplacer ces RECETTES si les automobilistes respectent les limitations de vitesse. De la même veine, dans les années 2000, un autre de dire de l'Internet : Comment pourrions-nous taxer cette nouvelle économie ? La messe était dite.
Pharmacies en ligne, Hadopi, les jeux en ligne , etc.(en fait tout ce qui transite sur la toile) - un seul but : favoriser des intérêts privés et FISCAUX, et par les temps qui courent ...
Si l'on pouvait taxer la pédophilie, ne croyez vous pas qu'elle deviendrait supportable (le tourisme sexuel existe, il génère d'importants bénéfices collatéraux, alors on le combat, certes, mais bien mollement je touve hors de nos frontières - il faut savoir rester présentables quand même). Sinon, nous avons le shit (une drogue douce paraît-il... légalisable pour certains .. à condition de savoir comment la taxer je suppose, et dans cette attente, elle reste illégale).
La liberté individuelle dans tout cela, je propose qu'on supprime le mot de la devise nationale car il perd chaque jour un peu plus de son sens