Freenews

Un nouveau canal de vidéo à la demande vient de faire son apparition sur Freebox : il s'agit de Cinémas @ la demande, service de la société de production Metropolitan Films.

Lire l'intégralité de la news

LudwigP94

Cinémas @ la demande, un nouveau service VOD sur Freebox
« Réponse #1 le: 03 August 2010 16:51:49 »
C'est pas très loin des tarifs sur Sony PS3 ... ceci dit tant que je n'aurais pas un débit suffisant dans le 94 je ne prendrais pas le risque d'utiliser ce genre de services. A moins qu'il n'y ai un cache sur la box pour éviter la perte de débit.... Est-ce que la VoD est dispo en VO à ce prix??? De ttes façons je préfère attendre que ce soit dispo en DVD pour le même prix sur CDiscount dans quelques années ;-) voir en BlueRay pour ce prix ce serait bien.

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 03 August 2010 17:09:35 »
Le débit suffit souvent pour la TV dès lors que le flux TV classique passe (donc a priori, en gros 90% des abonnés du 94 sauf problème de ligne; de même un débit non constant est un problème à résoudre et non une fatalité physique).
La TV ADSL passe ou ne passe pas sur une ligne en état.

Jérémie

« Réponse #3 le: 03 August 2010 17:50:58 »
Penchez-vous en avant, sortez le gros sel et on s'occupera de votre porte monnaie...

pize

« Réponse #4 le: 04 August 2010 07:04:09 »
Citation de: Jérémie
Penchez-vous en avant, sortez le gros sel et on s'occupera de votre porte monnaie...
ben non, car c'est le genre de canal que l'on oublie !

Tofee

« Réponse #5 le: 04 August 2010 10:11:35 »
L'offre porte bien son nom: un tarif "cinéma" (j'ai même payé moins que 5€ pour aller voir Inception au cinéma !), sauf que... vous êtes devant votre petite télé.
Et dans 6 mois, on verra ce service disparaître sous peine qu'il n'a pas trouvé de clientèle... Légèrement pitoyable. Enfin bon, c'est pas mes sous!

Rach

« Réponse #6 le: 04 August 2010 10:38:43 »
Citation de: Tofee
L'offre porte bien son nom: un tarif "cinéma" (j'ai même payé moins que 5€ pour aller voir Inception au cinéma !), sauf que... vous êtes devant votre petite télé.
Et dans 6 mois, on verra ce service disparaître sous peine qu'il n'a pas trouvé de clientèle... Légèrement pitoyable. Enfin bon, c'est pas mes sous!
C'est pile ce que j'allais dire ! le ciné le lundi, ou avec mes places CE, ça me coute moins chère.