sokhura

Bonjour,

Suite au câblage de mon immeuble, Free m'a proposé la Free Box optique en remplacement du premier modem, Free Box optique que des techniciens de chez Free sont venus installer chez moi en mars 2009, il y a largement plus d'un an désormais, mais je n'ai jamais reçu le boîtier TV avec disque dûr (+ télécommande et kit cordons de connexion) alors que ces mêmes techniciens m'avaient certifié que je le recevrai automatiquement et  que  si ce n'était pas le cas je pouvais signaler par téléphone ne pas l'avoir reçu au 3244 et en demander ainsi l'envoi. Je l'ai fait, en contactant le 13/02/2010 le  3244 sans résultat puisque la personne qui à pris mon appel m'a dit que c'était impossible de recevoir ce boîtier...
J'ai envoyé il y a 3 mois une réclamation par courrier au moyen du formulaire disponible sur free.fr; je n'ai jamais eu de réponse à cette réclamation.
Donc je souhaite recevoir  ce boîtier TV et ses accessoires, et sans facturation, car de surcroît, je suis dans le cas de figure de la clause du délai des 37 mois par rapport à la dernière modification  de mon abonnement (soit le dégroupage complet opéré sur ma ligne  le 20 novembre 2006)
Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de solutionner au plus vite ce problème.
Si aucune solution n'est proposée je pars chez un concurrent puisque j'estime ne pas jouir complètement de l'abonnement et des services souscrits auprès de Free et ce depuis plus de 15 mois désormais) -je suis abonné chez free depuis novembre 2004...

Cordialement

un simple freenaute

freebox optique depuis mars 2009 mais toujours pas de boitier TV
« Réponse #1 le: 04 August 2010 19:06:06 »
Bonjour,

Postez sur le forum aduf.org voir si un Corp peut faire quelque chose.