Freenews

Dans une interview, Raoul Roverato (Orange) revient sur l'arrivée du groupe au sein du capital de Deezer, sur l'intégration de Deezer Premium aux forfaits Orange, et précise le futur de la plateforme maison WorMee.

Lire l'intégralité de la news

steeve59

Orange/Deezer : "nous n'avons pas encore décidé des tarifs"
« Réponse #1 le: 26 July 2010 12:35:33 »
C'est vraiment trop fort...
Lorsque je me suis inscrit sur Deezer (il y a quelques années maintenant, il n'y avait pas de pub à l'époque), c'était parce qu'on avait vraiment l'impression d'un partenariat entre Free et Deezer (c'était d'ailleurs comme ça que c'était présenter je pense) et que, presque, Deezer était la plateforme musicale qui allait devenir l'officielle de Free...
C'était que du pipeau tout ça...

Janou

Orange/Deezer : "nous n'avons pas encore décidé des tarifs"
« Réponse #2 le: 29 July 2010 16:05:16 »
Citation de: steeve59
C'est vraiment trop fort...
Lorsque je me suis inscrit sur Deezer (il y a quelques années maintenant, il n'y avait pas de pub à l'époque), c'était parce qu'on avait vraiment l'impression d'un partenariat entre Free et Deezer (c'était d'ailleurs comme ça que c'était présenter je pense) et que, presque, Deezer était la plateforme musicale qui allait devenir l'officielle de Free...
C'était que du pipeau tout ça...
Inscrite sur Deezer dès la 1ère quinzaine du lancement de leur site, j'ai supprimé définitivement mon inscription il y a deux mois.

Principal grief : marre d'avoir mon compte de messagerie spammé par ses nombreux partenaires ("via Deezer"... "par Deezer"...) auxquels Deezer vend la liste de ses adhérents sans leur accord.

Du coup, modification de mon adresse email avec filtrage sévère : tout ce qui porte "via Deezer" ou "par Deezer" est directement supprimé sur le serveur, et  suppression de mon compte en suivant.

Tranquilleeeeeeeeeeee.... :)